Acheter d'occasion
EUR 0,98
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Livre lu en excellent état.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

SAS n° 168 : Le défecteur de Pyongyang T01 Poche – 22 mai 2007

A la recherche d'une idée cadeau ? Découvrez notre boutique idées cadeaux livres, organisée par tendances et catégories. Une large sélection pour tous les goûts !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
EUR 899,99 EUR 0,98
Broché
EUR 4,00

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Extrait

Extrait du prologue :

Son altesse Sérénissime le prince Malko Linge flot­tait en pleine béatitude. Allongé sur une table de mas­sage du Spa de l'hôtel Shangri-La de Bangkok, le visage et la tête enveloppés dans des serviettes tièdes parfumées, il sentait les mains de la petite masseuse thaï courir le long de ses jambes, faisant pénétrer l'huile odorante destinée à lui détendre les muscles.
Elle s'était attaquée à tous les muscles de son corps, en commençant par le haut, lui étirant les doigts de chaque main avec une force inattendue, le malaxant méthodiquement, sans jamais lui faire mal. Une petite fée sexy au minois provoquant qui ne devait pas porter grand-chose sous sa blouse blanche.
Arrivé depuis deux jours en Thaïlande, Malko avait l'impression d'avoir fait un bond de plusieurs siècles en arrière, grâce à la serviabilité des Thaïs, toujours souriants, d'une politesse pointilleuse, avides de prévenir nos moindres désirs. Une oasis de douceur dans un monde de brutes, comme dit la pub. Après les dan­gers, le stress, la fatigue de ses voyages risqués aux quatre coins du monde, c'était délicieux de se poser dans un cadre de rêve, avec une température paradi­siaque et de se laisser dorloter.

Présentation de l'éditeur

Le tueur porta un coup violent au jeune serveur Thaï. Malko vit les trois lames recourbées longues de vingt centimètres s'enfoncer dans son ventre, comme dans du beurre. Son agresseur donna une violente poussée vers le haut, lui ouvrant le sternum. Le sang jaillit à flots et le jeune homme recula, les deux mains crispées sur sa blessure. Déjà, son assassin fonçait sur Malko, monté sur la rambarde des baies vitrées. D'un moulinet rapide, le tueur tenta de l'éventrer à son tour. Derrière lui, Malko avait cent cinquante mètres de vide. Il avait le choix entre les poignards et un saut mortel.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 8 août 2017
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?