le 18 février 2014
Jeu très addictif. Certaines réponses restent trop simple mais est accessible à tous dans la mesure où même les plus jeunes peuvent se divertir.
Je le conseille fortement.
Un bémol le peu de pins pour jouer sinon rien à dire.
le 21 avril 2014
Ce jeu est trop cool il vous plonge dans un jeu culturel je vous le conseille fortement :ce jeu est addictif bien penser les graphismes nickel rien à dire
le 17 février 2014
.Jeu sympathique et ludique à essayer on se prend vite au jeu. Je me suis rendu compte que j'ai quelques lacunes en géographie.
le 17 mars 2014
Jeu vraiment sympa ce qui corse lla chose, c'est qu'il y a un nombre limite de pins, cela oblige a être précis...je le conseille a toute catégories dates entre 7-80 ans
le 25 avril 2014
Grâce à ce jeu nous rendons compte que nous savons beaucoup plus de choses en que nous pouvions le penser, le reste nous l'apprenons nous amusant...
le 24 avril 2014
Cette application peut aussi être utile pour apprendre une autre langue. Elle nous permet d'enrichir notre culture générale en s'amusant.
le 22 avril 2014
J´adore ce jeu, c'est devenu mon vrai passe-temps. Je le conseille à tout ceux qui veulent se cultiver facilement ;) !
le 21 février 2014
Ce jeu est super pour réviser sa culture générale et apprendre aussi. Même les enfants peuvent jouer malgré quelques questions plus difficile pour eux.
le 27 mai 2014
Très bon jeu, ludique. On se prend vite au jeu. Excellent aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Permet même de combler certaines lacunes! Dommage que l'on épuise vite les pins!!
le 21 février 2014
Je suppose que le jeu est trop bien puisque que je le dis bon moi j'ai une tablette Android sauf que quand on n'a plu de pins il faut attendre 20 minutes
Bonne vacances a tous bissssssssssssssss