le 10 mars 2015
Le portier est de belle facture.
Je l'ai commandé car il est dit "Portier de rue".
Or, en lisant la notice, on découvre avec une grande surprise qu'il ne faut pas le mettre au soleil ni exposé à la pluie.
C'est incroyable ça!
Et en effet, quand on observe la partie rue, l'étanchéité n'a pas été étudiée.
Autrement dit je vais seulement pouvoir utiliser l'électronique pour dépanner éventuellement mon portier actuel.
le 4 octobre 2015
commandé pour remplacé l'ancien de même marque, bon produit pas cher , à ne pas laisser sans protection cependant face aux intempéries, un mini toit suffit dans mon cas pour protéger le système, connexion filaire simple
le 10 mai 2015
Extrêmement déçu. Après 2 mois d'utilisation il est complètement foutu. Malgré une installation dans les règles, il a pris l'eau par l'emplacement pour l'étiquette alors que je ne l'ai jamais ouvert pour y mettre quoi que ce soit. Résultat tout est rouillé dedans. Et en ouvrant y a même eu un fils qui c'est rompu direct tellement les soudures sont moches. Même une pastille qui c'est décollé en essayant de frotter doucement la rouille. Même son prix est trop cher quand je vois cet interphone aussi médiocre. Passez votre chemin et achetez en un mieux! Vous ferez alors une affaire par rapport à celui là.
le 14 septembre 2015
Acheté pour remplacer un portier du meme modele vandalisé le mois dernier, le remplacement s'est fait facilement et rapidement, avec une notice de montage claire.
Livraison ultra rapide.
Rien a redire. Merci
le 11 juin 2014
correspond exactement à mon attente .il m'a permis de changer le boitier ancien en panne en gardant la partie encastré dans le mur exterieur et en m'évitant des travaux de maçonnerie.
le 27 mai 2015
en remplacement du même modèle qui avait subi quelques détériorations, déposé le vieux remis le nouveau et ça marche, même pas besoin de changer le combiné
le 3 août 2014
bien reçu en bonne et due forme, facile a installer merci il faut vous écrire un roman pour valider la note,??? dsl mais je ne sais que mettre!
le 21 juillet 2016
bonjour je voudrais savoir si c'est normal que lorsque on déclanche par erreur l'ouverture de la porte
si c'est normal que si on ne pousse pas la porte
que la gache reste déclanchée meme 15 minutes aprés????

Voir toutes les 3 questions avec réponses.