le 9 septembre 2014
Une héroïne comme je les aime, vive, exubérante et...sexy. cette fois, elle est contactée par les services de renseignements américains pour enquêter sur un réseau qui s'apprête à lancer une manipulation de grande envergure. Il s'agit(pas moins) de provoquer un lavage de cerveau dans la population par des moyens très sophistiqués. idéologie totalitaire, apologie de la pensée unique et j'en passe.
Des rebondissements à la pelle, de l'exotisme(on voyage), des personnages pittoresques... bref, je l'ai lu quasiment d'une traite et le recommande à ceux qui aiment ce genre d'héroïne haute en couleur et le cocktail permanent d'action et d'humour...
le 8 octobre 2013
A quand le 3° tome cher écrivain ... Si vous commencer ce livre, commencer le matin ! Parce que vous risquez d'y passer la nuit. Palpitant ! Impossible de s'arracher a cette lecture ... Je crois que je vais relire le premier épisode en attendant! Comme disait qui vous savez "C'est trop injuste" Merci monsieur Feld de nous partager vos écrits, et surtout continuez ! A bientôt et au plus tôt !
le 26 juin 2013
Je n'aime pas du tout ce mélange entre policier et "sexe". Si je veux lire des livres érotiques ou pornographiques, j'en achète. Mais il ne me plait pas, dans un roman policier, de lire des scènes chaudes toutes les 10 pages. Qui trop embrasse mal étreint... L'auteur aurait du davantage se concentrer sur l'aspect "policier", qui est vraiment faiblard, mais aurait pu être bien.
le 4 juillet 2014
Tout va bien pour cet article reçu je n'ai rien à redire.
Nickel sur toute la ligne pas de problème.en plus.
le 26 juin 2016
J'avais beaucoup aimé "Requiem en omg mineur" lorsqu'il est sorti en version papier. D'où mon plaisir de pouvoir lire la suite des aventures de l'exubérante Victoria . Cette fois , elle est aux prises avec une organisation qui veut assurer sa domination sur le monde
grâce à des techniques de manipulation mentale très sophistiquées . Ca pourrait être glauque ou effrayant mais on y retrouve le
tiercé gagnant qui a fait le succès de la première aventure : humour , action et érotisme ! A lire pour passer un bon moment ...
le 24 juillet 2013
on retrouve avec le même plaisir Victoria Salinger, l'héroïne de"requiem en ogm mineur"; cette fois elle est aux prises avec des manipulateurs de haut niveau, des spécialistes de l'intox et du lavage de cerveau. A nouveau, elle nous fait voyager dans sa tête, partager ses coups de cœur et....arpenter le monde( un portrait très drôle de la jet set californienne). que dire? on en redemande. C'est enlevé, léger et ça aborde quand même l'idée d'une pensée formatée, la même pour tous