Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

SECRET DEFONCE. Ma vérité sur le dopage
Format: Broché|Modifier
Prix:15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 mai 2016
l'auteur décrit sa vie de cycliste professionnel sans détour et sans cynisme : drogue , magouillage , sexe , fric etc.....
de quoi faire taire tous las faux culs de commentateurs dont certains sont issus de ce milieu que l'on va entendre pérorer lors du prochain Tour qui sera naturellement propre
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 octobre 2016
Erwann Menthéour nous offre sa vérité, une vérité toute nu sur le monde du cyclisme. Un livre plein d anecdotes qui se lit tout seul. Je conseille vivement cet ouvrage !
le 16 août 2017
Super récit , livre très intéressant mais qui fait mal à la découverte de que les coureur endure pour être au top

État comme neuf
Livraison rapide
À recommander
le 25 décembre 2016
Un bon livre qui se lit très bien.
Je recommande ce livre à tous les amateurs de sport et notamment du cyclisme.
le 21 juillet 2015
très bon livre, édifiant mais on s endoutait et cela contin ue // a recommander pour les vacances !!!bonne lecture
le 12 juin 2014
J'ai été surpris de ses commentaires crus très explicites sur des pratiques qui ont mené certains coureurs cyclistes jusqu'à la mort. Quand on lit Erwann, on comprend mieux le trafic qui existe dans le milieu du vélo qui est un sport magnifique mais qui a été sali par quelques-uns avec aussi la bienveillance des instances fédérales et internationales. Certains, pour avoir tenté de le dénoncer, ont été bannis. Merci Erwann pour votre franchise.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 17 mars 2016
Le livre est bien moins passionnant que le livre sur le dopage de Armstrong parut plus récemment, mais intéressant quand même.
le 31 janvier 2014
Je ne conseillerais ce livre à personne. Comme son personnage, le contenu est médiocre. Il s'agit simplement d'une énumération constante de produits dopants !
le 2 septembre 2009
Un livre très bien écrit, l'auteur nous fait part de la réalité du monde sportif professionnel, la passion qui les anime au départ qui les pousse à utiliser n'importe quel moyen pour parvenir aux résultats, à la gloire, l'argent.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 26 juillet 2008
Ce livre est passionnant. On y découvre de nombreuses anecdotes qui malheureusement font parfois froid dans le dos. Dès lors cela fait sourire d'entendre certains directeurs sportifs hurler après le manque de contrôle antidopage.
Il convient de signaler un souci dans ce livre: l'auteur! Celui-ci a un ego surdimensionné. Cela a tendance à agacer.
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus