Taille: Medium|Modifier

le 16 novembre 2013
pris en Large alors que je fais du M et ça me va comme un gant, si je peux dire
taille basse et court sur les cuisses, faut oser, mais coupe sympa et agréable.
le 26 juin 2014
J'adore ce maillot de bain !

Il est bien coupé, ajusté, taille basse mais pas trop ! C'est tout bonnement parfait.

Par comparaison aux boxers de bain classiques il apporte une touche de couleur et de fraicheur appréciable. Vous serez regardés mais c'est un peu le but.

Il est très confortable et la ficelle permet un réglage de la taille.

A recommander.
le 14 janvier 2014
Agréable à porter. Bien se souvenir que la coupe est très très courte avant de commander. En fait c'est un maillot surtout fait pour "montrer" donc ne convent pas pour la piscine (du moins celle que je fréquente)
Bien apprécié et très regardé sur la plage...
le 25 août 2014
Pour faire comme sur la photo j'ai 2 tailles au dessus (mais j'avais demandé 1 taille au dessus)
Attention le vendeur corrige et livre 1 taille de plus
Le reste est tout a fait identique la photo
Merci
le 16 avril 2015
j ai commandé 2 maillots de bain de couleur différente et je suis surpris par la qualité par rapport au prix........super bien coupé ni trop taille basse ni haute ,dégagé sur les cuisses bref sans regret.....
le 23 janvier 2016
Maillot de bain de bonne qualité, le bleu est plus clair que sur le modèle exposé. Joli coupe et bon maintien. C'est mon deuxième produit acheté de la même gamme. Le premier tient bien dans le temps.
le 22 juin 2013
produits un peu long à arriver (livraison de chine)
ceci étant, les articles sont très beau et bien finis ...
taille parfaite à voir dans le temps la tenue des couleurs
le 2 mai 2014
Je suis tombé sur cette marque tout à fait par hasard.... J'ai acheté deux boxers de bain que j'ai trouvé super beau et à un prix super compétitif !! Ils sont aussi beaux en vrai que sur les photos et semblent d'assez bonne qualité par rapport au prix
le 8 septembre 2015
Penser à commander une taille au-dessus de la taille souhaitée, les modèles asiatiques étant plus petits. La matière est de bonne qualité pour cette catégorie de prix.
le 14 janvier 2016
Parfait ! Commandez à votre taille, le vendeur expédie avec une taille au-dessus. Très beau et de bonne qualité, je suis pleinement satisfait.

Voir 1 question avec réponse