Taille: S(28-30")|Modifier

le 25 novembre 2013
Coupe excellente, design parfait,ne pas avoir peur de commander une taille au dessus des notre...

Si vous faites du M commander du L car les tailles varient entre le pays de fabrication et la France !!!
le 17 mai 2014
Très beau maillot est très agréable À porter je ne regrette pas d'avoir acheté ce produit est surtout au prix proposer bien sûr ce maillot vient du japon
le 4 décembre 2014
super joli maillot tres collant et bien adapté au corps super pour la taille bien et vite livré dans un minimum de temps
le 26 mai 2016
par rapport à ce que l'on trouve pour ce type de maillots sur internet (en général 25 à 40 euros), ce maillot est vraiment top! Matière de qualité, large élastique, ne comprime pas, très confortable, joli rendu sexy et...messieurs, ça nous met vraiment en valeur...!
le rose est plus fruscia-rose mais rend bien. le cordon est fini par 2 embouts métal, ça fait vraiment maillot de qualité, haut de gamme. A ce prix, c'est absolument imbattable! Livraison impeccable, emballage parfait, rien à dire!!!
le 6 mai 2016
Parfait! J'ai commandé 6 maillots de bains de cette marque, je suis très satisfait.... Envoi rapide, produit de tres bonne qualité, qui tombe parfaitement. Je suis fan. Originalité, prix, qualité, délais, tout va très bien. J'ai pris du M. En France je porte du 38/40
le 26 septembre 2014
Comme conseillé par d'autres acheteurs, je l'ai pris une taille au-dessus de la mienne et cela va très bien. Alors oui, il vaut mieux être plutôt athlétique pour qu'il mette en valeur. Le seul bémol vient du fait qu'une fois mouillé, le "paquet" est un peu trop apparent.
Par contre, j'ai quelques doutes sur la tenue dans le temps, à voir...