le 11 mai 2015
Maillot d'un style unique merci bcp a amazon pour pouvoir acquérir des maillot d'un style moderne et d'excellente qualité pour de la fabrication chinoise. la seul petit faiblesse et sur les oeillets du lassais de fermeture du maillot un peut faible. mes vraiment une très beau maillot merci bcp
le 26 août 2013
très bon produit, déjà plusieurs passages en machine et il n'a pas bougé. Un très bon rapport qualité prix !! J'ai découvert cette marque depuis peu et n'hésiterais pas à faire de nouvelles commandes de cette marque
le 12 mai 2014
Livraison rapide. Produit de très bonne qualité. Entièrement satisfait et un prix très correct. Je le conseille sans hésiter. J'en achèterai à nouveau.
le 19 mai 2014
maillot de bain parfait pour la plage...bonne qualité et bonne tenue dans les vagues.
au moins j'avais un maillot "unique".
le 3 mars 2014
superrrrrrrr produit je recommande et j'en rachète un tout de suite sans aucun probleme. la matière est vraiment bien affaire a saisir
le 10 avril 2014
conforme aux descriptions du produit pour la forme, texture, couleur...
dommage qu'il ne taille pas un petit peu plus grand ;)