Taille: X-Small|Modifier

le 8 octobre 2013
Trop serré d'autant que la couture est l'arrière au milieu et qu'elle rentre dans ... ce qui n'est pas le cas du 2128 en une pièce (voir sur les photos du modèle. Bien ajusté aussi c'est de loin celui-là mon préféré.
le 16 septembre 2014
Coutures qui ne tiennent aucune forme. Poches qui ressortent. Qualité générale très mauvaise. Très déçu. Pourtant j'ai déjà testé d'autres produits de la marque qui n'étaient pas aussi catastrophiques.
le 11 août 2014
Maillot sympa, bonne qualité mais je n'aime pas la différence de ton entre le tissu principal et celui des poches que l'on voit à travers alors que le maillot est sec.
Rien de négatif à observer. Parfaite et total correspondance à ma commande et à mes expectatives. Je reviendrai quand nécéssaire.
José Rocha Pimentel
le 18 avril 2016
Coupe originale, avec 2 fesses juste comme il faut, pas une vaste pampers derrière ! Très belle coupe, et en blanc, la coupe est importante, réussi ici.
le 3 août 2014
produit qui aurait pu êtres bien si les coutures était bien faites et finis 3 ou 4 lavages et le tissus s'effrite