Taille: Medium|Modifier

le 30 juillet 2013
J'ai trouvé le look sympa, et la couleur aussi ...

C'est vrai que quand il est bien mis, il est pas mal.

Mais il y a des petites poches à l'intérieur, des deux côtés, comme pour un pantalon, qui ont tendance à se retrousser à l'envers toute seules dès qu'on bouge un peu. Encore pire quand on se baigne, ou alors on est obligé de tout remettre en place (mettre les mains dans les poches, les aplatir avec l'autre) ... bref un peu compliqué pour un maillot de bain. Il faudrait presque un mode d'emploi.
le 8 juillet 2014
SEOBEAN Low Rise Maillot de bain Poche Boxer Trunk Short Bref Homme 2142 (M)
Vendu par more-max EU.
j'ai essayé cette article qui est trop petit a rapport de la taille (M), j'ai commandé des articles identique à celui-ci, en taille (M) qui me vont très bien.
donc je ne comprend pas pourquoi celui là ne correspond pas, à la taille (M)
le 29 juillet 2013
Un conseil prenez 2 tailles au dessus de votre taille de sous vetements habituelle. Si par exemple vous faites du M en boxer; prenez du XL! Produit chinois, petit et serré!
le 14 novembre 2013
L'étymologie du mot provient du suédois kopparrnickel, ce qui signifie « faux cuivre » et de l'allemand kupfernickel, pour « cuivre du diable ».