Taille: Large|Modifier

le 11 février 2016
ce caleçon est très sympa visuellement parlant. par contre la couture horizontale au milieu du caleçon n'est franchement pas agréable pour son petit oiseau. l’élastique à la ceinture est trop fin et pas assez élastique. ce qui réduit beaucoup la duré de vie de ce caleçon. il vaut qu'en même le coût car comparer aux marques habituelles, ça change et ça plait beaucoup à la gente féminine.
le 8 septembre 2014
Ce modèle ainsi que d'autres de la marque existent à la fois en maillot de bain et en slip au même prix. Pour ma part, je pensais acheter le maillot de bain.
La taille L correspond à une taille M européenne. Les précédents commentaires mettent bien en garde.
le 10 juin 2013
JE N'AI RIEN CONTRE LES PRODUITS CHINOIS MAIS LA C'EST DE MAUVAISE QUALITÉ ET EN PLUS LES TAILLES NE SONT PAS RESPECTÉES C'EST BIEN TROP PETIT UN "M" ÉQUIVAUX PLUTÔT A UN PETIT "S" ET LA FORME EST VRAIMENT MINI
le 5 octobre 2014
Attention, cette marque taille petit. Ma taille habituelle c'est M, pourtant là, un XL (alors que j'avais commandé un L) me va parfaitement. Sinon la finition est correcte et il est confortable.
le 18 avril 2015
Très beau boxer, taille basse, vraiment sympa mais extra plat "devant", hyper inconfortable, à gauche ou à droite il n'y a tout simplement pas de place lol..vraiment dommage!
le 19 octobre 2015
La taille et extrêmement petite je suis vraiment déçu par la taille sinon la livraison et rapide
Qui est extrêmement petit je suis vraiment déçu
le 6 novembre 2014
Très bien, le produit est de bonne qualité le tissus est très beau, resultat très sexy, ne bouge pas, tant au "porté" qu'au lavage.
le 7 décembre 2015
Tout est dans la barre ci-dessus ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !