Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 avril 2014
Bon casque avec un maintien mousse à l'intérieur qui peut être enlevé. La taille 49-52cm (la plus petite des tailles proposées)correspond approximativement à un enfant de 2 à 3/4 ans. Très léger, il peut être porté sans problème pour un tout-petit. Le style est sympa et le casque peut être customisé à l'envie.
18 personnes ont trouvé cela utile
le 30 août 2017
Bonjour.
c'est le deuxième article que j achète chez SFR Essentials en matièrre d 'équipement rollers.
Le premier : des rollers derbies taille 38. Je chausse un 371/2 j avais donc prévu large... mon pied entre à peine dedans et du coup je ne peux pas les lasser.
Pas grave cela arrive , je demande à échanger pour un 39 .
Pas de 39.
Je peux renvoyer l article mais frais de port à ma charge.
J investi donc dans un "élargisseur" de chaussure.
Peu à peu je parviens à les agrandir.
Aujourd'hui je commande un casque Bleu taille S.
... il arrive en Taille XL !!!
Alors en effet NON je ne suis pas satisfaite.
Les articles sont inintéressants parce que j 'habite une ville qui ne vend pas ce type de produits, mais ils ne sont PAS bon marché, surtout si je ne peux pas les utiliser.
Alexandra.
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 décembre 2017
Très Bon casque pris en taille XXS/XS pour enfant de 3 ans et s/m pour enfant de 7 ans. Jolies couleurs qui rendent mieux en vrai que cela soit la version mate comme brillante . Le fait d’avoir deux tailles de mousse sur chaque casque permet de prolonger leur durée de vie.
Fixations correctes. Contrairement à ce qui a été dit le casque n’est pas une version adulte en taille unique avec des épaisseurs de mousse différente. A noter que j’avais mesuré les tours de tête et qu’ils correspondent aux tailles indiquées par le fabricant. Les casques sont un peu massifs mais démontrent une qualité supérieure et de solidité apparente meilleure que les modèles équivalents de grande surface de sport. Il n’y a pas d’autocollants fournis mais il est aisé d’en trouver sur Amazon (une seule planche de 35 autocollants à 5€ suffit pour décorer les 2 casques)
le 12 novembre 2016
Très jolis ces casques font le bonheur de mes enfants, et rassures bien les parents!
Ils ont été adoptés directement par nos trois enfants, car jolis et facil à mettre! Moins cher que certaines marques célèbres oui sommes très satisfait de la qualité. Après 1 an d'utilisation intensive (tous les jours, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige nos enfants jouent à l'extérieur!) et les casques sont intactes!
le 17 mai 2016
RECU RAPIDEMENT
BELLE COULEUR VIOLET COMME SUR LA PHOTO
SURFACE MAT COMME CA ON PEUT LE PERSONNALISER EN COLLANT DES STICKERS
J AI PRIS XXS TOUR DE TETE DE 49 A 52 CM ET IL VA BIEN A MA FILLE DE 7 ANS
ELLE EST RAVIE
le 19 mai 2017
Casque parfaitement adapté aux enfants et en plus très beau. Mon fils ne voulait pas mettre de casque avec celui ci il adore le porter !!! La qualité est top, les sangles et l'intérieur sont réglables en fonction de la tête de l'enfant.Plusieurs coloris sont disponibles. Mon fils est en sécurité. Je recommande cet achat
le 17 juillet 2017
Joli casque rouge qui est bien adapté à ma fille de 4 ans. Pour trotinette ou vélo. Bon rapport qualité prix.
le 22 septembre 2017
Top arrivé vite. J'ai pris blanc pour mon petit skater. Taille xxs il a 1an et demi pour info sur la taille ça représente du 49 / 52cm . Avec mousse de rechange. Un vrai casque de rider. Top
le 4 août 2016
Casque correspondant parfaitement à la photo. livré avec 2 tailles de coussinet pour que lorsque l'enfant grandit adapter le casque à sa taille.
Le rose est très joli.
le 10 mars 2018
Confortable, beau design et bonne protection pour ce casque que j’utilise avec une trottinette. L’aeration Du casque est un plus. Plusieurs coloris disponible. Livraison rapide comme toujours avec Amazon !!! Je recommande.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.