undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 juin 2013
Ces boucles d'oreilles sont magnifiques et de bonne qualité. Comme elles étaient assez grandes, j'ai pu sortir la plus grande forme sans abimer la boucle d'oreille. A recommander.
le 7 mai 2013
Bien, mais les clips me font mal aux oreilles, mais sa tient sûrement plus à moi qu'au produit, sinon les boucles d'oreilles sont très belle :)
le 8 décembre 2014
Belles boucles de qualité satisfaisante. Elles scintillent bien et ne sont pas trop lourdes. Les fermoirs sont très corrects. Beau mouvement.
le 1 mars 2014
bien reçus rapidement très jolie pas déçus du tout elle tienne bien et c'est comme si on avez de vrai trou percé merci je les recommande
le 8 mars 2014
Les boucles sont très jolies.
Elles m'ont fait par contre très mal aux oreilles et se sont cassées au bout de 2 fois... dommage
le 12 décembre 2014
Je croyais recevoir autre chose, moins volumineux
je vais les remettre en vente Trop clinquant ne me convient pas dutout
le 2 octobre 2014
Le clips fais un peu mal derriere l oreille.
Elles sont identiques a la photos mais un peu lourde je trouve pour ma part
le 9 avril 2016
Bien. Le clip est confortable.
Comme dit précédemment, elles sont vraiment grandes, donc un peu lourdes, mais on peut enlever facilement une boucle si nécessaire.
reçues le surlendemain de la commande
le 20 juin 2014
Livraison rapide,
le produit est conforme à la photo et la description
effectivement c'est un peu grand en vrai, mais c'est bien la dimension marquée dans la description
le 18 août 2012
Cadeau pour une proche qui aime les boucles d'oreilles mais n'a pas les oreilles percées... les clips sont très rares, et là j'étais bien contente d'en trouver des sympa ! Merci