Acheter d'occasion
EUR 2,00
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

SHOPPING INSOLITE A LONDRES Relié – 22 mai 2013

3.5 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié, 22 mai 2013
"Veuillez réessayer"
EUR 5,00 EUR 2,00

Tourisme et Voyages: Guides, Atlas, Cartes Harry Potter et l'enfant maudit

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Bienvenue dans le Londres branché

JE SUIS NÉE ET J'AI GRANDI À LONDRES, et j'adore ma ville. Elle a un caractère et un style bien à elle - majestueuse et avant-gardiste, moderne et historique, urbaine et trendy, avec un je-ne-sais quoi d'indéfinissable. C'est une cité toujours en effervescence, immense, tentaculaire. Il est impossible de lui coller une étiquette, et c'est ce que j'adore.

Pourtant, j'en suis convaincue, c'est dans des lieux insoupçonnés, loin des clichés et des parcours tout tracés, que vous rencontrerez le véritable ESPRIT DE LONDRES : magasins de quartier, marchés, pubs et restaurants fréquentés par les Londoniens... des adresses qui ont en commun une certaine excentricité, une fantaisie et une indépendance d'esprit.

Je ne m'attarde pas sur les sites prestigieux - palais, musées, parcs et autres magasins célèbres -, vous trouverez ici des lieux que l'on ne signale dans aucun autre guide. Je vous indiquerai où aller chiner pour dénicher des meubles vintage un samedi matin (loin du marché de Portobello, que tout le monde connaît et où les prix sont prohibitifs), le petit pub adoré des critiques gastronomiques les plus exigeants, le bed & breakfast dont les deux chambres sont réservées des mois à l'avance...

Autrement dit, PRÉPAREZ-VOUS À DEVENIR ACCRO À CETTE VILLE MAGIQUE en découvrant ces adresses méconnues et ceux qui les font vivre. Cet ouvrage n'a pas la prétention d'être un guide exhaustif de Londres - vous connaissez sans doute les classiques comme les grands magasins Selfridges et Liberty -, mais de sortir des sentiers battus.

Bien sûr, Londres est immense, et les Londoniens eux-mêmes ignorent tout de sa géographie en dehors des quartiers qu'ils fréquentent. Inutile d'essayer de tout voir en une seule fois, VOUS NE POURREZ PAS TOUT FAIRE. J'ai divisé la ville en secteurs nord, sud, est, ouest et centre, à explorer l'un après l'autre. Ce sont ces fameux districts, ou villages, qui font la particularité de la ville. Mon conseil ? Achetez une Oyster travel card (une carte que vous pourrez utiliser pour tous vos trajets à Londres), définissez un périmètre, découvrez-le à pied, puis partez à la découverte du quartier voisin.

Mode, ameublement, commerces de bouche, restaurants, cafés, hôtels... dans chaque village, j'ai sélectionné toutes sortes de lieux parmi les plus branchés et les plus intéressants pour faire du shopping, manger, boire un verre et dormir ; l'essentiel en somme. Vous ferez également la connaissance de plusieurs Londoniens, qui ont accepté de me dévoiler leurs adresses préférées.

Bon séjour dans ma ville ! J'espère que vous découvrirez dans cet ouvrage une autre facette de Londres, généralement méconnue des touristes. Il y a toujours un nouvel endroit à découvrir, et c'est ce qui fait tout le charme de la capitale britannique, une visite ne suffit pas. Alors à bientôt !

Présentation de l'éditeur

Un guide unique en son genre, pour passer un week-end à Londres comme si l'on s'y rendait avec une amie londonienne qui nous dévoilerait ses petites boutiques et adresses secrètes seulement connues des londoniens avertis. Chaque chapitre présente un quartier de Londres : un plan et des adresses shopping, mode ou déco, des hôtels, des cafés, des restaurants, des pubs Au total, 200 adresses, une vingtaine de portraits et interviews de londoniens (architecte d'intérieur, responsable de boutiques tendances, gérant de restaurant, cuisinier, tatoueur, pâtissière, galeriste, fleuriste, etc.) qui dévoilent leurs bonnes adresses et partagent l'âme de la ville avec les lecteurs.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.5 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Malgré mes visites régulières à ces trois villes, ces guides m'ont permi de découvrir des adresses que je ne connaissez pas.
Chapeau, Nicola
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Les adresses sont bonnes mais difficile de les situer dans la ville. Il manque une carte générale pour savoir ou se situe tel ou tel quartier dans cette grande ville.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus