Taille: L (50-52)|Couleur: Noir|Modifier

le 13 juillet 2014
La première fois , j'ai cru que c'était la mauvaise taille , plutôt un S , imaginer ...je voulais le renvoyer de colère ( pourtant c'était bien "L")
Après une lutte acharné dans ma salle de bain , celui-ci m'arrive donc au nombril ....
Je n'ai pas d'explications, mais après 3 ou 4 mise , celui-ci dessend progressivement pour bien s'ajuster a la taille .
Le problème c'est pour l'enlever , tout seul ? Sa sera pas une tache aisé.

Je m'en sert pour le fouting , c'est un vrai régale
le 22 décembre 2013
un peu déçu, je m'attendais à un effet gainant plus spectaculaire, le t-shirt serre bien le buste mais pas assez l'estomac.
le 5 avril 2017
Je trouve que la matière est peu agréable comparée à d'autres débardeur dans ce genre.
Le taille à prendre doit être une taille au dessus que votre taille habituelle.

Sinon fait son travail correctement.
le 20 août 2016
Commande et livraison à temps.
Le porter n'a rien d'extraordinaire à part vous sentir étouffer...
Penser à le porter que pour quelques heures.
Assez voyant sous une chemise.
N'a rien à voir avec son titre.
le 6 novembre 2016
Commandé pour mon mari, il adore
Il le voulait surtout pour que ça l'oblige à se tenir droit, mais lorsqu'il le met sous une chemise ça l'affine vraiment
J'avais pris sa taille, c'est serré mais plus grand ça n'aurait pas eu le meme effet
le 4 août 2016
Sitôt arrivé et déballé, sitôt renvoyé. Je ne l'ai même pas essayé : il s'agit d'un t-shirt sans manches en matière synthétique. Il n'y a rien de "sculptant" ou de "gainant". De plus la matière et les coutures sont épaisses et doivent ressortir sous une chemise. Autant acheter des t-shirts en coton sans manches avec 2 tailles en dessous !
le 21 mai 2015
Mon mari fait une taille L et je lui ai pris la meme taille. Semble petit à reception mais en faite taille nikel! C'est une gaine donc il faut forcer un peu pour la porter, cela dis elle prends bien au corp, ne remonte pas, affine sous un tee shirt de facon invisible et on attends un peu pour voir si elle affine veritablement sur le temps. Deja laver plusieures fois, la gaine ne bouge pas. Bon rapport qualité-prix.
le 3 octobre 2016
Promesses tenues pour pour ce débardeur!
Alors effectivement ce n'est pas magique, mais pour gommer quelques kilos disgracieux il fait l'affaire.
C'est très serré, mais c'est le but recherché. Ne tient pas extrêmement chaud comme j'en avais peur, cela dit il n'est pas très fin (les coutures surtout) et si on le porte sous un t-shirt il peut peut être se voir, sous une chemise c'est parfait.
le 7 août 2014
Mon compagnon l'a trouvé très bien pour maintenir les abdos pendant les exercices, il a même pu faire des mouvements qu'habituellement il n'arrivait pas à éxécuter. Alors il est vrai que les premières fois il est difficile à mettre et à enlever et qu'il donne l'impression de ne pas être à la bonne taille, mais au final le maintien est efficace.
le 10 septembre 2016
Utilisé pour une gynécomastie, il est bien adapté à cette situation mais il se détend assez vite. Prévoyez donc 2 tailles en dessous de votre taille initiale. L'idéal pour la situation citée au dessus reste une bande Cemen du Thuasne.

Voir 1 question avec réponse