Taille: M (34-36)|Couleur: Black|Modifier

Ayant repris le sport pour perdre mon petit ventre et en attendant que mes exercices commencent à remuscler ma ceinture abdominale, j'ai opté pour ce boxer
C'était une bonne idée de le proposer, hélas la matière est très désagréable, comme du nylon tressé, ça brule et surtout ça roule sauf si vous êtes fait comme le mannequin de la photo
Retour à l'envoyeur
le 12 juin 2015
les +

Acheter et livrer n trois jours, bien emballer dans une belle petite boite qui restait dans ma boite au lettres c'est super ,
on se sent a laisse dedans, c'est assez élastique donc est bien coller au corps

les -

il ne monte pa suffisamment haut donc sachant que il est utiliser pour toute la journée en mouvement , il redescend des que l'on es assis il redescend jusque' a la taille donc c pas top , pour le remettre bien il faut retirer son haut pour le ref montrer mais redescend très rapidement , assis en voiture il redescend jusqu'a la taille n'étant une personne très forte, je pense que cette achat serait plus utile pour fair du sport.

en revanche si on est comme le mannequin c'est sure que cela nous ira très bien
le 18 octobre 2013
Article très confortable on a pas l'impression de l'avoir sur soi, vraiment efficace. Le tissu est assez fort pour donner un très bon soutien. Je leur ai également lavé plusieurs fois et sont toujours les mêmes. J’en recommande très bientôt...
le 9 septembre 2013
pour le prix, je trouve cet article plutôt correct, au même niveau que les équivalents féminin genre DIM.
l'effet gainant est présent mais pas spectaculaire au niveau du ventre, et cet article manque un peu de maintient.
le 18 octobre 2013
Ce boxer gainant est super. Il est très confortable et sensation de bien être instantannée ! Pr les petites ou moins petites rondeurs, il est l'allié parfait pr rentrer dans nos tenues préférés :-)
le 28 décembre 2014
J'ai acheté ce boxer, il y a deux mois, c'est un oxer amincissant qui taille très bien et est bien confortable à la fois.
Je le recommande, d'ailleurs j'en ai commandé un deuxième.
le 4 juin 2015
le sous vètement boxer amincissant est légèrement plus petit mais je pense que c'est du à l'appret à part ça le maintien est bon
le 18 mars 2016
adapté pour une personne qui a juste quelque kilos en trop mais si vous êtes vraiment gros (plus de 100 Kg) vous ne pourrez pas rentrer dedans.
j ai pu moi même rentrer dedans après avoir bien perdu, l' effet gainant est réel. Je conseille ce produit
le 19 août 2013
Malheureusement , il ne colle pas parfaitement sur le ventre et il s'enroule en bas surtout au moment d'avoir une activité physique remarquable . Même au niveau des cuisses où il colle bien , ça n'a pas un résultat étonnant , car il n'y pas une différence évidente de chaleur . Peut-être peut-on en dire qu'il vaut mieux que rien , sans plus .
le 13 décembre 2015
C est mieux sans qu'avec!Ca ne sert a rien!!! Sur les cotés ca ne sert pas,et ca ressort en haut! trop classe!!