Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 août 2017
Lot de ciseaux sympathique mais la qualité est un peu limite. J'en ai une utilisation très ponctuelle et ils font l'affaire. Je pense qu'ils ne supporterai pas un usage plus intensif.

Si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur « Oui » ci-dessous, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on a pu rendre service.
le 16 mai 2015
Reçu tard (chine) mais dans les temps prédit d'amazon!
Attention ça coupe très bien!Professionnel; résultat impressionnant sur cheveux très épais!
Bonne tenue en main.Poche de rangement pratique!
Je recommande ce produit
le 15 août 2017
Très mauvaise qualité
Douloureux à l'usage car ils coupent tellement mal qu'ils arrachent plus qu'ils ne coupent.
Un achat que vous regretterez
le 21 avril 2017
Bonjour, j'en suis contente pour la coupe, pour ce qui est du ciseaux pour désépaissir , je ne l'ai pas essayer.
le 9 avril 2015
Les ciseaux coupent relativement bien, ils sont idéal pour retailler ma frange ! je recommande ce produit . . !
le 30 août 2013
Les ciseaux sculpteur sont super. Toutefois, la deuxième paire (ciseaux normaux pour couper les cheveux) coupe moyennement bien.
Livraison rapide.
Prix très attractif. Bon produit pour entretenir de temps en temps sa frange entre deux visites chez le coiffeur.
le 11 janvier 2014
bonjour pour le ciseau sculpteur nul il ne coupe pas bien et pour le ciseau normal il coupe pas trop mal . je ne recommanderais pas se produit ca ne vaut pas plus cher . c'est la première fois que je suis déçus d'un produit commandé sur amazone
le 6 janvier 2014
Articles de très mauvaise qualité et retournés immédiatement. Aucun intérêt: les lames ne sont pas jointives et ces ciseaux ne sont pas destinés à la coiffure.
le 1 juillet 2014
J'avais commandé il y a longtemps cette paire de ciseaux mais elle a mis quand même plus d'un mois à y arriver, j'avais donc écrit au vendeur pour savoir où cela en était et il ne m'a répondu qu'au moment de la livraison. A ce moment, j'avais mis un commentaire négatif par rapport à la livraison et il m'a demandé d'effacer mon commentaire, chose que je n'ai pas faite (ne le faites jamais si un vendeur vous le demande). Etant surprise de ne plus voir mon commentaire, je le remets donc. Hormis cela, la pochette est bien pratique, je n'utilise que le ciseau "normal" qui pour moi coupe bien ma frange que j'entretiens assez souvent.
le 11 juin 2013
Bon d'accord, pour ce prix là, je ne m'attendais pas à grand chose.
Il sont joli, certes et si les finition des manches sont très correctes, les lames sont abominables. J'ai des ciseaux Maped qui sont mieux ! Les effileurs ont carrément la lame droite recourbée et inévitablement elle se crante sur les dents !
Bref, passez votre chemin...