undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Noir|Type d'Emballage: 19"|Modifier

le 12 février 2014
Le produit semblait pas trop mal niveau qualité/prix.

Malheureusement dans la pratique, après deux semaines de snow, la tête où est vissée la GoPro a cassé après l'avoir faite tomber de mes mains (d'une hauteur de 80cm même pas...).
A savoir si le plastique a mal résisté au froid ou autre, quoi qu'il en soit ça a cassé net.

Vais essayer de voir s'il y a une garantie dessus ou pas...

Donc à déconseiller, sauf si c'est pour des plans tranquilles à filmer vos enfants jouant dans le salon.
le 29 novembre 2013
J'ai été vraiment déçu à la réception de ma perche. La photo laisse apparaitre un produit qualitatif, lourd et solide mais au déballage du packaging, il mes espoirs se sont effondrés.

Un grip en mousse vulgairement contre-collé, des cylindres en plastiques vraiment fragiles et un produit qui ne donne vraiment pas confiance une fois pris en main.

A ce prix la, je m'attendais juste à quelque chose de mieux...
le 10 février 2014
Utilisé (pour la première fois) en Snowboard de façon peu intensive pendant 3 jours, 2 des 3 tubes télescopiques qui compose la perche se sont désolidarisés alors qu'elle n'a subit aucun chocs.
J'étais satisfait du produit jusqu'à cet évènement qui démontre un manque de qualité certain. A éviter...
le 7 octobre 2013
Cette perche est très pratique, j'ai fait la Mud Day à Paris...elle m'a été bien utile pour des prises de vue sympa....Un nettoyage sous la douche avec moi pour enlever la boue et les graviers coincé dedans....elle est comme neuve et prête à l'emploi pour de nouvelles aventures Gopro !
le 18 novembre 2013
super léger, avec sa poignée en mousse elle tient très bien dans la main. Le système de verrouillage de tourne pas et la go pro reste bien en place.
le 7 septembre 2014
+ La perche est de bonne qualité. La structure est en plastique et j'ai pu l'utiliser pour des photo en mer. Les tiges métallique des autre perches ont tendance a se bloquer avec l'eau et le sel.

-le mosquetón fourni pour la fixation au poigne fait trop de bruit. Sur les vidéo sous l'eau on n' entend plus que ceci. Trovez un autre moyen de fixation de la dragonne.
le 23 décembre 2013
Cette perche me convient car pour le ski ou le snowboard il ne faut pas prendre trop grand car cela devient vite lourd avec la Gopro au bout... si vous prenez une perche de plus d'1m, vous aurez le bras en feu.
Cette perche est parfaite car légère et en plus elle a une dragonne et un mousqueton.
le 21 mai 2014
article conforme à la commande.
très pratique avec le cordon et le mousqueton.
la taille me convient, et le poids aussi.
je l'ai utilisé en stage plain air ( via ferrata, canoe, vtt...)et le rendu est super.

mon seul bemol vient du boulon qui fixe la caméra. il est en plastique... et ne tient pas dans son emplacement d'origine (d'où risque de le perdre).C'est dommage, car sur les accessoires d'origine go pro , il est en acier et reste fixe se qui permet les changements de manière rapide et un serrage plus ferme et précis.
le 14 juin 2014
Je me suis servi de cette perche pour de multiples occasions, avec ma GoPro 3.
Ski/snow: c'est excellent pour filmer des poursuites, se filmer soi-même ou ses amis, ça rend très très bien
"Accrobranche" : rien de mieux pour les tyroliennes
En mode caméra: ça donne des supers points de vue, et donne une certaine stabilité à la caméra.

La perche n'est pas très longue, mais ça évite justement d'avoir mal au bras à la fin de la journée !

C'est l'accessoire indispensable pour une caméra sportive !
le 6 mars 2014
Accessoire indispensable de votre GOPRO, la perche vous donnera des perspectives variées!

Le produit en lui même est très bien fait, les matériaux ont l'air de qualité et la fixation de la go pro me parait sécurisée.

Seul bémol, à force d'utilisation le bâton télescopique se plie et déplie de moins en moins bien.

A voir si un peu de graisse pourrait arranger les choses.

Livraison rapide. RAS

Voir 1 question avec réponse