Acheter d'occasion
EUR 3,80
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par BetterWorldBooksFr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expedié du Royaume-Uni. Ancien livre de bibliothèque. Condition très bonne pour un livre d'occasion. Usure minime. Sous garantie de remboursement complet. Votre achat aide a lutter contre l'analphabetisme dans le monde.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

SQL Poche – 21 novembre 2001

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 3,80

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Amazon.fr

Niveau : débutant motivé
Quelle que soit la configuration que l'on utilise, il existe généralement un outil essentiel dans toute gestion de base de donnée. Il s'agit du langage de requête appelé Structured Query Language, plus connu sous l'abréviation SQL. Les deux auteurs ont conçu leur ouvrage comme un outil d'apprentissage du langage associant la théorie à des exemples de lignes de code présentant la syntaxe d'utilisation des différentes commandes. Les vingt-quatre chapitres sont autant de leçons qui vont donner au lecteur la possibilité de gérer des bases de données et de les ordonner ou d'en extraire les informations demandées. Les derniers chapitres s'attaquent aux fonctionnalités avancées du langage, à son utilisation dans un environnement distant et aux extensions possibles du standard SQL.

Confrontés à la multiplicité des implémentations disponibles sur le marché, Plew et Stephens ont choisi de s'en tenir au répandu Oracle, car proche du standard SQL ANSI, pour servir de support à leurs exemples ou exercices. Ils ont cherché ainsi à coller au maximum aux recommandations d'origine. Le tout en poche sql est sans conteste un outil suffisant pour démarrer avec le langage. Nul besoin d'une grande expérience dans le maniement des bases de données, une bonne motivation suffira. --François Serge --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Avec cet ouvrage, vous allez rapidement maîtriser le langage de requêtes SQL (Structured Query Language) pour construire de puissantes bases de données relationnelles.
Vous découvrirez toutes les techniques pour concevoir et administrer une base de données et optimiser ses performances. Vous apprendrez à créer des objets, extraire des données, sécuriser l'accès aux éléments de votre base et planifier des tâches. Pour finir, vous apprendrez à développer une base de données sur Internet.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 19 mars 2001
Format: Poche
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus