Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 7,67 (61%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 35 000 en français. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

SUNNY BOY par [MARIE, Nathalie]
Publicité sur l'appli Kindle

SUNNY BOY Format Kindle

4.8 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Longueur : 239 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Résumé : A peine ses études entamées, Simon fait le choix de les arrêter et de mettre ses projets de côté. Son père, très malade, a besoin de lui, ainsi que son jeune frère de quatorze ans. Face à ce qui n'est déjà pas facile, il doit aussi prendre en compte sa sœur ainée, en laquelle il ne peut pas avoir confiance. Comme si ce n'était déjà pas suffisant, la relation qu'il a avec Hayley, sa petite amie depuis le lycée, tourne court.
Simon se débat avec les réalités quotidiennes, soutenu par son meilleur ami, Loïc, et par Erwan, une connaissance. Ce dernier soulève bien des questions dans le cœur et la tête de Simon, mais il est peu disposé à les prendre en considération.
" Ma vie est un champ de ruine.", tel est ce qu'il ressent. Pourtant, c'est bien un avenir qu'il est en train de se construire.

Nathalie MARIE : Auteur de romances M/M (essentiellement), j'écris des histoires d'amour romancées et sentimentales. Mes histoires sont simples, implantées dans la vie quotidienne, avec des personnages ordinaires. Je ne maltraite pas mes personnages, ni ne les violente ou les brutalise. Il leur arrive de traverser des moments difficiles, mais je ne m'amuse pas avec eux. De manière générale, je dirais qu'ils se construisent au fil de l'histoire, tranquillement, avec pour principale souffrance, la cogitation de leurs cerveaux.
J'emmène mes personnages dans mon univers, dans ma bulle, et elle est ouatée. Je les idéalise, et j'idéalise leur amour. Je les sors de la réalité pour les accueillir dans mon monde et leur parler d'idéaux et d'absolu. Seuls les livres permettent de tels délires, alors j'en profite largement.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 647 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 239 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B015V92LHY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.8 étoiles sur 5 26 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°16.353 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

4.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Caliméro le 30 septembre 2015
Format: Format Kindle
Je poste de moins en moins de commentaires sur les livres que je lis mais là...je ne pouvais pas me taire car c'est UN COUP DE COEUR Comme Simon, j'ai respiré au rythme de ses angoisses, incertitudes, questionnements. J'ai beaucoup aimé Simon mais pas que...car l'auteur a parfaitement décrit tout l'aspect psychologique des différents personnages. Grâce à sa plume fluide et à la richesse de son vocabulaire, l'auteur m'a fait passer par toute une palette d'émotions, de ressentis presque palpables. J'ai eu peur pour Simon, puis j'ai souri et puis j'ai eu les larmes aux yeux....bref de supers moments intenses d'émoi.
Un petit mot sur la soeur de Simon : Sandy....non je ne la déteste pas....elle a dû gérer sa propre souffrance...je n'en dis pas plus pour ne pas spolier.
Je vous invite vraiment à vous plonger dans cette magnifique histoire qui va venir titiller en vous ce besoin....de ne pas interrompre votre lecture.
Je voudrais dire à Simon : "non ta vie n'est pas un champ de ruines"...."tu es une belle personne"
Merci à Nathalie Marie pour ces moments de lecture qui m'ont permis à la fin du livre de ....respirer en toute liberté
Bien évidemment ma note : 5/5
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par italia le 28 septembre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Un régal à lire,une petite douceur qui ne pas lassé. La vie de Simon n'est que chaos mais malgré tous ses doutes, ses peurs,sa tristesse...Il trouve en lui la force de faire face.L'amour et le désir pour Erwan ne sera pas simple à accepté.Beaucoup d'embuches pour enfin arrivé à une sérénité et un bonheur bien mérité. Une magnifique histoire qui ne m'a pas laissé indifférente,une histoire d'amour et de famille(celle du sang et celle que l'on se choisis) qui m'a prise au coeur. PS: Avertissement avant de commencer ce livre,soyez zen car vous aurez certainement des envies de meurtre envers la chère soeur de Simon lol .
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Maria Lopes le 28 septembre 2015
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je viens de passer une nuit de lecture très très agréable. Ce livre est un éclat de saveurs. Il se savoure, se déguste avec délectation.
On est emporté dans une belle histoire avec des moments d'émotions très fortes.
Il contient tout, il ne vous manquera rien . Laissez -vous tenter, impossible d'être dans une déception quelconque, vous allez aimer et bien plus .
Un petit bonbon .
Je vais emprunter à l'auteure une de ses phrases : " C'est beau et bon , savoureux et excitant "
Merci pour cette douce nuit dans vos mots si beaux madame.
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par SILBERT TOP 1000 COMMENTATEURS le 12 octobre 2015
Format: Format Kindle
Mon avis

Je tiens avant tout à remercier Nathalie Marie pour l'envoi de ce service presse et de sa confiance.

J'ai découvert l'auteur Nathalie Marie à travers les voix du passé que j'avais énormément apprécié.
Mais Sunny boy, lui est un vrai bijoux plein d'amour et de tendresse qui m'a rendu addict à la sa plume!!! Cette dernière est profonde, intense et riche en rebondissements.

Simon, alias Sunny Boy est un jeune homme de 20 ans qui ne souhait qu'une chose: vivre pleinement sa vie d'étudiante, avoir son petit studio à lui, être libre et indépendant.
Malheureusement pour lui, la vie en a décider autrement. En effet, sa mère les a abandonné il y a plusieurs années pour aller vivre aux États-Unis, son père est mourant et ne peut plus travailler, sa sœur qui a hérité des gênes de sa mère sur qui il est impossible de compter et son petit frère Dan a besoin de beaucoup de soutien tellement il a peur d'être de nouveau abandonné.
Mais ce n'est pas tout, il doit aussi faire face à la relation qu'il a avec sa meilleure amie Hayley et à la soudaine attirance qu'il ressent face à Erwan, une connaissance qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années.

Comment rester indifférent face à l'histoire de Simon, selon moi je pense que c'est totalement impossible. On ne devrait pas à 20 ans être responsable de son petit frère et travailler pour subvenir aux besoins de sa famille.

Cette histoire ainsi que ses personnages m'ont bouleversé. L'auteur nous donne ici une très belle leçon de vie.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Oxane TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 février 2016
Format: Format Kindle
J'ai été un peu déçue par ma lecture. L'écriture est toujours aussi agréable et fluide mais je me suis un peu ennuyée.
Le couple ne m'a pas transporté. J'ai eu l'impression qu'Erwan amoureux depuis que Simon est adolescent l'a trop idéalisé et est rapidement exigeant. Quant à Simon j'ai souvent eu l'impression qu'il suivait le rythme sans réelle motivation. Si Loïc ne l'avait pas poussé, il ne ferait rien (Loïc étant lui même encouragé par Erwan qui n'a pas le courage de s'imposer de lui même). Cette sensation est accentuée par les revirements incessants de Simon.
De plus j'ai trouvé un peu exagéré les tuiles qui lui tombent dessus, sans compter que s'il est doué pour y réagir, il n'essaie pas d'agir en amont et attend avec fatalisme que le coup suivant tombe. Du coup, j'ai pas trouvé le pseudo ultra bien choisi malgré les explications d'hayley.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents