Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 juin 2015
Je chausse du 39.5, j'ai commandé du 40 et c'est parfait. A peine mises, je les ai adoptées ! Elles sont confortables, stables, belles finitions, bref, je suis ravie. Pas mal aux pieds mais comme c'est un sabot, bien sûr, elles ne sont pas souples. J'adore et si j'avais de la place dans mon armoire à chaussures, je les aurais prises dans une autre couleur :o)
le 26 mai 2015
Ces sabots suédois sont de grande qualité. Le cuir est souple, le bois léger et les coutures impeccables. Ils sont très confortables et sont aussi jolis portés avec un jean qu'avec une jupe ou un short l'été. Je peux vraiment marcher longtemps avec sans aucune gène ni douleur.
le 7 décembre 2015
Belle qualité et finition à un prix abordable.
Taille comme prévu.
Léger et confortable.
Cuir en tannage végétal : bon pour la nature !
le 24 novembre 2014
super qualité, ces chaussures valent les swedish hasbeens ! elles sont confortables et bien taillées, les semelles sont antidérapantes , j'adore !
le 23 juillet 2016
Confortables et assez légères. J'ai quand même dû clouer le talon en caoutchouc car il s'est décollé, mais maintenant impec.
le 25 juin 2015
Ce produit correspond tout à fait a mes attentes , bonne pointure , confortable , très mode , aussi bien pour les jupes , que les pantalons
le 13 mai 2014
Ces chaussures sont dans le même esprit que celles de la marque Swedish Hasbeens mais avec une différence de prix conséquente. Dès que je les ai essayées je n'ai plus eu envie de les retirer car elles sont très confortables et la taille est parfaite. Je recommande !
le 11 juillet 2016
Sabots de bonne qualité,style très sympa.A l'essayage c'est très confortable mais après une journée de marche le cuir du devant fortte sur le dessus du pied (et laisse des traces de la couleur du cuir) et le frottement avec la semelle en bois est désagréable.J'ai utilisé la creme nok et c'est beaucoup plus confortable.Sabots reçus très rapidement (beaucoup plus tôt que le délai prévu) et bien emballée avec soin par la marque.
le 9 juin 2015
Parfait, rien a envier au Swedish Hasbeens pour le moment, on verra si elles sont aussi solides dans la durée!!