le 13 décembre 2015
Sacoche de bonne qualité,idéale car pas trop grande c'est pour mon mari a qui j'ai acheté un canon 1200D,il est très content Merci
le 29 avril 2016
Produit inadapté pour mettre 2 objectifs.
Il y a trop peut de place pour les autres éléments que je souhaite y mettre.
le 23 août 2013
Acheté pour un Canon EOS 700D, c'est exactement ce que je recherchai. Conpact et robuste. Attention toutefois si votre objectif est plus le long que le 55-18 ça risque de faire juste.
le 9 mai 2015
Je suis satisfait de mon achat mais j'aurais préféré un tout petit peu plus de place pour y ranger mon Canon EOS 700D... Obligé de démonter l'objectif à chaque rangement... Dommage !
le 11 mars 2014
Cet article est un bon compromis: il n'est pas trop encombrant, il est pratique et bien pensé. J'en recommande l'achat.
le 15 octobre 2015
Acheter pour ranger un Canon EOS 700D Appareil photo numérique Réflex Kit Boîtier + Objectif 18-55 Mm IS STM 18 Mpix Noir. La sacoche est de bonne facture, solide et pratique mais attention si je devais refaire cet achat je prendrais une sacoche plus grande Celle-ci est très juste si l'on souhaite garder l'objectif monté sur l'appareil et y mettre tous les petits accessoires (câble, batterie, chargeur etc...) à chaque rangement.
le 24 décembre 2015
Comme indiqué dans la description, la sacoche est vraiment petite. Produit testé pour un Canon 700D, il ne me restait que peu de place pour un objectif à côté de l'appareil (et il m'était impossible de glisser les câbles d’alimentation). Privilégiez une sacoche avec plus de places: on s'équipe très rapidement de matériel !
Malgré cela, le produit est de qualité !
le 25 juillet 2015
La sacoche n'est pas trop encombrante et convient parfaitement à ce que j'attendais.
Les nombreuses poches sont pratiques pour ranger les accessoires.
Attention toutefois pour les gros objectifs, ce n'est pas le sac de Mary Poppins : j'ai un D5300 avec un objectif 18-55, s'il est monté je ne peux pas transporter un autre objectif en plus.
le 27 août 2015
La sacoche est bien,de bonne qualité, costaud, peu encombrante, mais pas compatible avec l'appareil photos canon EOS 1200D l'appareil rentre dans la sacoche avec peine et les accessoires n'y contiennent pas tous .
un peu déçu dommage.
le 21 juin 2015
La sacoche a l'air solide, juste quelques doutes concernant le velcro qui sert à fermer le couvercle du sac, j'ai peu qu'il s'ouvre quand on prends par la poignée, heureusement il y a aussière fermeture éclair. Le sac est assez spacieux pour mettre un boîtier reflex et 1/2 objectif de taille raisonnable, les poches sur le côté et sur l'avant permettent de mettre le chargeurs, les cartes mémoires, une batterie supplémentaire, etc.

Voir toutes les 19 questions avec réponses.