le 5 août 2015
Vraiment je regrette cet achat et ne le recommande pas ! Les aimants ne valent rien ! Aucune accroche ! Fixée sur le réservoir de la Ducati, à chaque décélération sur l'autoroute obligé de l'agripper pour éviter qu'il ne parte en avant ! Même sur les trajets en ville ! Même sur un petit réservoir je n'imagine pas que ça tienne ! S'il était possible de le renvoyer je le ferais sans hésiter ! C'est une tromperie dangereuse qui va rester dans une armoire ou finir à la poubelle car inutilisable ! c'est un gadget ! Passez votre chemin et épargnez votre argent cet article ne vaut rien ! Très déçue même à ce prix là !
le 30 décembre 2012
Monté sur une petite moto, c'est sans PB que la sacoche tiens bien même sans la fixer complètement (c'est pas bien!!!).
Bien pourvue en rangement c'est idéal pour mettre des affaires pas trop encombrantes.
le 22 janvier 2013
pratique les aiment tienne tres bien avec la vitesse par contre est tres vite rempli mais sinon pour faire de la route tres bien pour y metrre une bouteille d'eau y combris la carte routieresur la pochette de devant qui est transparent
le 22 janvier 2015
Le sac en lui même a l'air très solide. Avec une grande capacité et surtout la pochette transparente pour y mettre un GPS. Une sangle bandoulière, une poignée a main et une autre accroche (dont je ne connais pas encore l'utilité) le rende très pratique. Avec aussi un "truc" en plastique (comme la pochette transparente) a rajouter par dessus pour le rendre totalement étanche et un sac du même type très pratique également. Seul bémol, les aimants n'ont pas l'air très "accrocheurs", ce qui est dommage pour un sac dont la fonction première est d'aimanter ...
le 29 décembre 2014
Produit correct, pour le moment il n'a pas encore été testé mais le sera plus tard.

Grande sacoche, parraît de qualité moyenne mais pour ce prix, il ne faut pas demander la lune
le 13 septembre 2015
La sacoche et plus tôt dangereux pour moi car jai mi des course dans le sac tres utile mes le sac bouge beaucoup et meme reste boque sur le guidon plus possible de tourné
le 5 juin 2015
Les aimants semblent assez "faibles". Toutefois je n'ai pas rencontré de problème lors des premières utilisations.
Vraiment top pour le prix!
le 4 avril 2016
Les aimants de la sacoche ne sont pas assez efficace,au dessus de 70km/h la sacoche s'envole...mécontent du produit malgré le prix attractif...
le 26 mai 2015
Très bien , c tout ce qu il fallait , c super, elle tient très bien ! Juste avec les aimants , merci .