Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 9,99

Économisez
EUR 8,91 (47%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sacrifice ultime: Vampire Academy, T6 par [Mead, Richelle]
Publicité sur l'appli Kindle

Sacrifice ultime: Vampire Academy, T6 Format Kindle

4.4 étoiles sur 5 27 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Longueur : 608 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Un meurtre. L’amour. La jalousie. Et un dernier sacrifice.

La reine est morte : le monde des Moroï ne sera plus jamais le même. Condamnée pour un crime qu’elle n’a pas commis, Rose attend son exécution. Seuls les deux hommes de sa vie peuvent encore la sauver. Et si, pour retrouver la liberté, Rose devait sacrifier ce qu’elle a de plus cher au monde ?

Vampire Academy est un phénomène international, traduit dans plus de trente langues et maintenant adapté au cinéma !

« Entre Harry Potter et Twilight. » Super

« Suspense, amour et personnages attachants que l’on n’a pas envie de quitter. » Like Hit

Biographie de l'auteur

Richelle Mead vit à Seattle, aux États-Unis. Passionnée de littérature, elle a toujours été attirée par la mythologie et le folklore. Quand elle parvient à lâcher ses livres (ceux qu'elle lit autant que ceux qu'elle écrit), elle aime regarder de mauvais films, voyager, tester de nouvelles recettes et s'acheter des robes (trop).

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 2787 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 608 pages
  • Editeur : Castelmore; Édition : 1 (4 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KKQJDBQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 27 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°4.067 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 11 janvier 2012
Format: Broché Achat vérifié
Le tome 5 avait été rude et m'avait laissé un sentiment un peu amer en raison de l'attitude de Dimitri qui se révélait assez ingrat et un peu trop sous le « charme » de Lissa. Lissa m'avait passablement agacée en tenant le rôle de protectrice de Dimitri face à Rose.
Ces rebondissements me donnaient envie de voir Rose prendre ses cliques et ses claques pur mener sa vie sans cet entourage ingrat'

En trouvant le tome 6 dans ma boite aux lettres, je me suis jetée dessus et j'ai grogné ma frustration à chaque interruption intempestive des enfants' J'aurais bien aimé me faire tatouer sur le front : « maman lit, prière de ne pas déranger »

Nous avions laissé Rose dans une situation bien embarrassante : accusée du meurtre de la reine et donc de haute trahison avec une condamnation à mort en guise de promesse ! Les amis de Rose l'aide à s'évader mais Rose décide de rechercher l'enfant illégitime d'Eric Dragomir pour permettre l'ascension de Lissa.
Le récit reste de qualité et l'auteure ne cesse de nous surprendre dans ce tome comme dans les précédents. L'histoire est riche d'émotion et de nouveautés. Le personnage D'abe m'a beaucoup plu, je trouve que sa présence apporte beaucoup à l'histoire et sa relation avec Rose est intrigante.
La seule chose qui m'a dérangé dans ce roman vient de Rose. Je suis un peu déçue par ses réactions qui manquent de maturité.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
L'attente a pu paraitre longue après les événements finaux du tome 5 qui laissaient le lecteur le bec dans l'eau. Alors que Dimitri était sauvé, celui-ci refusait de voir Rose et c'est montré froide avec elle. Tandis que Rose, déjà en détresse émotionnelle, est accusée du meurtre de la reine avec preuves tangibles à l'appui. Meurtre de Haute Trahison dont la sentence est la peine de mort...

Dans ce tome, les amies de Rose vont entreprendre de la mettre en sécurité en la faisant évader pendant qu'eux mêmes cherche la trace du véritable assassin. Rose s'évade donc mais pas avec n'importe qui: Dimitri qui a juré fidélité à Lissa. Mais Rose a autre chose en tête que rester cacher et n'oublie pas le message posthume de la reine laissé à son intention : Lissa n'est pas la seule Dragomir encore en vie. Il n'en faut pas plus à Rose pour partir à la recherche de l'enfant illégitime d'Eric afin que Lissa devienne éligible à la cour. Un secret très bien gardé qui va la mettre sur la route des personnes les plus improbables.

Autant dire qu'avec ce tome 6, Richelle Mead fini le cycle de Rose et Lissa en beauté. La tension du récit est toujours présente et l'on souffre de devoir poser le livre pour les taches quotidiennes. Un récit addictives et qui ne cesse de nous surprendre comme par exemple les événements du coté de Lissa. Peut-être pas si surprenant mais hautement improbable de par l'audace dont faire preuve l'auteur sur la fin. Cela a toutefois le mérite de finir le livre en véritable apothéose.
Lire la suite ›
6 commentaires 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
La boucle est bouclée ! Un an que ce dernier tome était dans ma PAL et je n'arrivais pas à sauter le pas pour finir cette aventure. Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas les fins de série ? Et bien, celle-ci ne déroge pas à la règle : je ne les aime toujours pas !!

Evidemment, j'ai eu beaucoup d'autres lectures entre deux et ce dernier opus me faisait de l’œil en me disant : "lis-moi ! lis moi !", maiiiis j'ai résisté et finalement, aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps de passer à autre chose.

Ce dernier tome clôture parfaitement la saga. A la fin du tome 5, rose s'est retrouvé accusé de meurtre ! Hey oui ! Duuur ! Après avoir passé son temps à déjouer les lois et les règles des Gardiens, voici qu'elle se retrouve derrière les barreaux ! Et bien, grand bien lui fasse ! Ça lui permettra de réfléchir un peu... Non, mais je rigole... Quoique !

Ceci étant, nous replongeons dans les intrigues de la Cour, à savoir qui a tué ? S'en suit tout le long de l'ouvrage une vraie chasse aux réponses. Après avoir été libérée, (évasion!) Dimitri et Rose se retrouvent sur les routes en compagnie de Sydney, l'alchimiste. Pendant ce temps, Lissa et ses amis enquêtent de leur côté pour prouver l'innocence de la Gardienne. Toutefois, loin de rester inactive, Rose part de son côté trouver des réponses à l'étrange message laissé par la morte.

Les révélations ne manquent pas de saveur et les personnages nous offrent tout un panel d'émotions non négligeable.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents