Taille: S - 99cm|Couleur: Noir|Modifier
Prix:13,60 €+ Livraison gratuite

le 11 juillet 2015
Exactement ce que je voulais.
Un polo simple, tailler convenablement, sans fantaisie ni coquetterie, la qualité du tissu est bonne, à un prix raisonnable.
le 1 octobre 2013
parfait la taille correspond très bien à ce que d'habitude j'achetais , pas de mauvaise surprise .; taille trop grande ou trop petite ;par contre bonne surprise pour la composition ..je n'avais pas reussi à trouver la composition . et il est 100% coton c'est juste ce que je voulais ...
le 24 février 2015
le prix et la livraison sont très compétitifs. mais la qualité....pas terrible....la taille correspond mais les finitions sont plus que hasardeuses. ça ira bien en utilisation juste sur un été
le 28 juillet 2014
Ce polo est très agréable à porté. Un conseil, prenez toujours une taille en plus, vous ne serez pas serré.
le 21 mai 2015
le produit correspond tout a fait a mes attentes, je n'est rien redire je suis satisfait de mon achat car c'est un très bon rapport qualité pix
le 28 octobre 2014
Je suis maintenant le propriétaire d'un authentique polo bleu et non gris foncé... A part cela il est de plutôt bonne facture.
le 30 avril 2015
bon produit qualité correct pour le prix tres serré
taille peut etre un petit peu grand mais dans l'ensemble ca va
le 21 août 2014
belle couleur. taille bien et surtout bien long on peu bosser avec sans avoir la moitier du dos a l'air....je conseille

6,93 €-23,83 €
6,07 €-17,40 €