Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 8,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Saga 16 Lunes-Tome 4-19 Lunes par [Garcia, Kami, Stohl, Margaret]
Publicité sur l'appli Kindle

Saga 16 Lunes-Tome 4-19 Lunes Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 56 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 8,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 14,90 EUR 8,27

Longueur : 456 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Au lendemain des terribles événements de la Dix-huitième Lune, Ethan n’a plus qu’une idée en tête : trouver le moyen de retourner auprès de Lena et de ceux qu’il aime. De retour à Gatlin, Lena fait quant à elle le serment de tenter l’impossible pour aider Ethan à revenir. Même si, pour cela, elle doit pactiser avec ses ennemis de toujours. Dans ce final renversant de la saga « 16 Lunes », Ethan et Lena devront une fois de plus lutter pour leur amour et écrire leur propre destin. La mort sera-t-elle la fin… ou le commencement ?

Biographie de l'auteur

Originaire du Sud des États-Unis, Kami Garcia est professeur et lectrice. Titulaire d'un MA en pédagogie, elle a étudié à la George Washington University. Elle dirige des groupes de lecture pour les enfants et les adolescents et vit aujourd'hui à Los Angeles, avec sa famille.

Margaret Stohl écrit depuis l'âge de quinze ans. C'est son passage à Amherst et à Yale qui l'a fait tomber amoureuse de la littérature américaine. A Stanford, elle a obtenu un MA en littérature anglaise, puis a étudié l'écriture à l'Université d'East Anglia, à Norwich, sous l'égide du poète George McBeth. Comme Kami Garcia, elle vit aujourd'hui à Los Angeles.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 6735 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 456 pages
  • Editeur : Hachette Black Moon (24 octobre 2012)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00AAVEN16
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 56 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°19.412 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Je vais essayer de faire un avis concis et clair, même si cette lecture me laisse encore un peu confus.
Tout d'abord, voici le final d'une série qui avait placé la barre haute dans ses trois romans précédents (que j'avais dévorés et adorés tout simplement)! Et si dans l'ensemble, ce roman nous offre une fin appréciable et bien menée au niveau de l'intrigue, c'est le déroulement et l'écriture qui "coulent" quelque peu cette magnifique fin! Notamment au niveau du rythme : tout s’enchaîne très vite, et pour une fois, cela n'est pas une bonne chose! Le roman est court et l'histoire ne nous entraîne pas autant dans son sillage que les romans précédents. Par contre, l'introduction du point de vue narratif de Lena pour une partie du livre est appréciable!

Attention, la suite de cet avis contient des spoilers!!!
Ce qui m'a dérangé, je pense, c'est le manque de focalisation sur les personnages secondaires que l'on avait dans les tomes précédents. Ici, j'ai comme l'impression qu'il n'y avait qu'Ethan et Lena - et encore, même si Lena était importante, tout restait centré autour d'Ethan et uniquement d'Ethan. Tous les personnages que l'on côtoie d'habitude ont été comme ignorés ; certains ont à peine dix lignes de dialogue! Et aussi, la rapidité avec laquelle certains évènements sont traités : la mort d'Abraham, par exemple, à tout du ridicule (ou presque) - le grand méchant est terrassé en quelques secondes.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
19 Lunes boucle en beauté la quadrilogie Sublimes Créatures avec une histoire touchante, émouvante au possible qui ne manquera pas de donner souvent la larme à l'œil. Ethan part pour son voyage dans l'Autre Monde afin de revenir auprès de Lena et de ceux qu'il aime. Tout au long de son périple, il sera aidé de ses amis et de sa famille, chevauchant les épreuves qui l'attendent avec beaucoup de courage et de noblesse.

Tous les personnages auxquels on s'est attaché sont de retour et lui prêteront main forte. Humour, amour, amitié, surprise et tristesse sont au rendez-vous. La lecture est fluide et les petites longueurs qui faisaient défauts dans les tomes précédents semblent plus absentes, ce qui rend d'autant agréable le parcours de ce dernier tome.

Au final, c'est une quadrilogie réussie, différente des sagas à succès analogues de ces dernières années (Twilight, Journal d'un vampire, Hunger Games, Harry Potter...) avec son propre univers riche et travaillés, des personnages hauts en couleurs et attachants, une écriture agréable et une histoire qui n'est pas si gnan gnan que cela parait. C'est même plus mature qu'on ne le pense!
Une saga à découvrir sans aucun doute.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce roman « 19 Lunes » est le dernier de la quadrilogie intitulée « les enchanteurs » ou « sublimes créatures » selon le titre de l'adaptation cinématographique du premier livre.
Il s'agit d'une histoire d'amour entre un être humain et une jeune fille « différente »... Nos héros vont devoir affronter une terrible malédiction alors que leurs familles ne sont pas d'une grande aide puisqu'elles préfèrent leurs cacher la vérité et garder leurs secrets.

L'histoire est racontée du point de vu du héro : Ethan Wate. Et pour la première fois dans cette saga également du point de vu de l'héroïne : Lena Duchannes. La lecture pour se dernier tome redevient fluide par rapport au livre précédent « 18 Lunes ».

Cette quatrième oeuvre est poignante, on se lance dans une véritable quête avec le héro. On est réellement pressé de lire pour enfin trouver les réponses à tous les mystères restés sans réponse depuis le premier tome de la saga « 16 Lunes ». Et surtout l'amour retrouve sa place centrale dans l'histoire.

Conseil : il faut impérativement avoir lu les autres livres de la saga pour lire ce dernier tome.

***!!! UN FINAL PARFAIT !!!***
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Ce dernier tome est bien construit car les deux romancières l'ont divisé en plusieurs parties.

Il en résulte le point de vue d'Ethan qui se débat pour sortir de l'au-delà afin de retrouver le monde des mortels. Comment va t-il y parvenir ?

L'intérêt est décuplé par le point de vue de Lena, Amma, Link et autres enchanteurs qui perçoivent les appels d'Ethan.

Une bonne lecture dans l'ensemble malgré une fin un peu simple à mon goût, j'en attendais sans doute beaucoup trop mais bon...

Cela n'enlève rien au charme de cette saga qui doit être lue dans son intégralité.

Il ne vous reste plus qu'à succomber.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique