Acheter d'occasion
EUR 2,99
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Saga Sublimes créatures - Tome 1 - 16 Lunes Poche – 12 octobre 2011

3.9 étoiles sur 5 144 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche, 12 octobre 2011
EUR 7,80 EUR 2,99

Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

Biographie de l'auteur

Originaire du Sud des États-Unis, Kami Garcia est professeur et lectrice. Diplômée de pédagogie, elle a étudié à la George Washington University. Elle dirige des groupes de lecture pour les enfants et les adolescents et vit aujourd'hui à Los Angeles, avec sa famille.

Margaret Stohl écrit depuis l'âge de quinze ans. A Stanford, elle a obtenu un diplôme de littérature anglaise, puis a étudié l'écriture à l'Université d'East Anglia, à Norwich, sous l'égide du poète George McBeth. Comme Kami Garcia, elle vit aujourd'hui à Los Angeles.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Ce livre raconte une histoire d'amour, une histoire de famille, de la magie, de l'amitié, de la trahison, du paraitre...

C'est la magnifique couverture qui m'a interpelé en premier, combien de fois suis je passée devant ce livre sans osé l'acheter parce que j'avais lu des avis assez défavorables?

On le dit ecrit pour des ados, certes l'ecriture est facile certains termes employé par le narrateur peuvent parfois le faire penser, mais je ne trouve pas plus que ca.

On le dit plat aux niveau des relations de Ethan et Léna, je repondrais que si vous en voulez plus allez lire "la communauté du sud" je pense que sookie assouvira vos desirs lol.

On le dit long sur les details, hé bien pour la premiere fois dans un livre j'ai lu chaque mot, chaque détails,j'ai savouré...
Je dirais meme que c'est ce que j'ai préféré, je me suis laissé emporté par Ethan.

Pour finir je dirais j'ai eu du mal a quitter les personnages et l'histoire, ce bouquin est pour moi un vrai coup de coeur, il m'a apprit aussi qu'il ne faut rien déduire d'un commentaire, parce que par exemple, si moi j'ai totalement été epoustouflée, d'autre pourront le trouver grotesque.

En fait pour vous faire votre propre idée il faut le lire, apres a vous de vous laisser emporté par l'histoire...ou pas.
5 commentaires 55 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
16 lunes est intérréssant, et il ne ressemble pas vraiment à Twilight, l'histoire de 16 Lunes est plus centrée sur le mystère qui entoure Lena et Ethan que sur leur relation, bien que l'idée d'un amour impossible soit quant même très présente.
Le début peut paraître un peu long par moment, et on ne peut être que surpris par le narrateur masculin dans cette histoire écrite un peu comme un journal intime, mais on ne tarde pas à être emporté dans l'histoire bien que certains passages sont légèrement complexes, notamment celui de la bibliothèque où tout se passe très (voir trop) vite, ou celui où l'histoire est racontée du point de vue de Lena, dans lequel on se perd parfois.
Le décor est assez classique, une petite ville perdue, mais on se rend vite compte qu'en faite c'est une petite ville perdue, très ...Originale !
L'histoire est douce et cassante à la fois, on ressent le désespoir des deux principales protagonistes, leur envie de profiter de l'instant présent, et leur peur de l'avenir. Le dénouement de ce livre nous laisse sur notre faim, dans l'attente d'une suite !
Le tout est très fluide, l'histoire est facile à lire, bien qu'on puisse avoir tendance à s'égarer entre tous les membres de la grande famille de Lena.
Un roman qu'on lit très agréablement, un bon moment pour se distraire, être captivé par l'aventure, charmé par le décor assez amusant, et envouté par les personnages !
Les amateurs de fantastique, et romance ne peuvent être que séduits par ce charmant roman !

Il n'est comme même pas extraordinnaire ... Agréable à lire, mais sans plus, il ne reste pas dans les mémoires trés longtemps ...
Une lecture plaisir, simple.
7 commentaires 50 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jordan (Wandering-World) TOP 1000 COMMENTATEURS le 9 avril 2010
Format: Broché
16 Lunes est le roman qu'il faut avaler après Twilight, bien que les nombreuses comparaisons avec ce dernier tombent les unes après les autres, il est totalement différent. L'histoire d'amour impossible entre Ethan et Lena est tellement prenant qu'on ne peut que s'attacher à ce couple innocent, cherchant seulement à s'aimer malgré les pouvoirs étranges que Lena développe.
Une chose importante à savoir sur le roman est que nous lisons les lignes au travers des yeux d'Ethan, et une histoire lue du point de vue d'un garçon est très vivifiante et nous fait découvrir de nouvelles horizons que celles des émotions ressenties par une fille. Je conseille vraiment ce manuscrit aux nombreux amateurs d'histoires noires et fascinantes, à la recherche de mystères et d'amours aussi étranges l'un que l'autre.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Michou TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 février 2012
Format: Pocket Book
A force de voir un peu de partout sur le net des avis de ce livre, quasi tous positifs et si passionnés, puis les infos concernant son adaptation cinématographique envahissant la toile, il fallait que je le lise.
Le titre m'intriguait et la couverture, que je trouve magnifique, m'attirait comme un aimant.
Le voici donc dans ma PAL. Je le regardais sans jamais oser l'ouvrir, j'avais finalement tellement envie de ce livre qui me promettait tant de magie, certains disant même que c'était le nouveau Harry Potter (Seriously ?!), que j'avais peur d'être déçue.
Ce qui fut malheureusement le cas.
L'histoire n'est pas trop mal, l'écriture est agréable et fluide, pas de soucis de ce côté-là.
On découvre une petite ville pleine d'ancienne magie, vivant sur les souvenirs de la Guerre de Sécession.
Les personnages sont sympathiques, mais un peu clichés pour certains, avec les pom pom girls du lycée qui sont de vraies pestes, le meilleur ami qui fait partie d'un groupe de rock... J'ai aimé les tantes d'Ethan, leurs apparitions dans ma lecture étaient à chaque fois agréables et marrantes, et je me suis souvent reconnue dans les souvenirs qu'Ethan évoque, ces petites choses qu'il raconte avec nostalgie sur sa maman.
Pourtant, il me manquait quelque chose.
Vous savez, cette chose qui vous plonge totalement dans l'histoire et qui vous empêche de penser à autre chose qu'à ce livre tout au long de la journée.
Cette chose qui fait que vous trimballez le livre partout avec vous, et que vous abandonnez tout le reste.
Lire la suite ›
1 commentaire 17 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?