undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

J'ai découvert ce livre en version audio. Pendant un peu plus d'une heure, les voix douces m'ont appris les bases de l'enseignement de Dalaï Lama. Je ne les connaissais pas avant, et cela m'a permis de remettre certains de mes comportements en question. Tout le long d'écoute on entend une douce musique d'ambiance, donc je pense qu'il vaut mieux écouter ce livre au chaud, chez soi qu'en voiture, dans les embouteillages.
le 25 décembre 2004
Quelle source d'inspiration que ses sages paroles pour tout le monde!
Les propos du Dalaï-Lama recueillient ici dans ce livre sont d'une infinie clarté et vous guideront sur la voie.
le 22 avril 2013
Ce livre est une ouverture vers la sérénité, la plénitude et la joie de vivre. En laissant remonter les émotions créées par la force des mots, il permet de VIVRE !
le 3 janvier 2013
Un trésor... Sa Sainteté est une des Lumières (visibles) de nos temps. Chacune des paroles de cet ouvrage a une portée universelle d'une extraordinaire profondeur...
le 13 septembre 2014
Voci un livre a feuilleter de temps en temps. Il nous regenere.... A conseiller pour toute personne qui veulent en savoir plus sur l'enseignement du dalai lama
le 8 juin 2016
Livre très beau avec des citations et paroles très sages et intéressantes. Personne dont j'idolatre énormément. Nous devrions tous apprendre de lui.