Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

SainSmart Ramps 1.4 + Mega2560 R3 + LCD12864 + A4988 + 0.3mm 3mm J-head Nozzle 3D Printer Kit pour Arduino RepRap

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • C'est le nouveau kit de démarrage de l'imprimante SainSmart 3D, développé spécialement pour ces débutants qui sont intéressés à l'imprimante 3D.
  • Vous aurez un ensemble complet de composants électroniques les plus courantes et les plus utiles Sainsmart.
  • Conducteur Sainsmart A4988 est une plaque de support ou d'un conseil d'évasion pour A4988 DMOS Microstepping Driver Allegro avec Translator et la protection contre les surintensités par Pololu; C'est pourquoi nous recommandons la lecture attentive de la fiche A4988 avant d'utiliser ce produit. Ce pilote de moteur pas à pas vous permet de contrôler un moteur pas à pas bipolaire jusqu'à 2 A de courant de sortie par bobine. Nous vous fournirons plus dissipateur de chaleur pour vous comme un cadeau.
  • Sainsmart Mega2560 R3 est un ATmega2560 comme noyau conseil de développement de microcontrôleur lui-même a l'entrée S / terminaux I 54 groupes / sortie numérique (14 groupes font sorties PWM), 16 jeux de simulation que du côté de l'entrée, du groupe 4 UART (ports série matériels), à l'aide l'oscillateur à quartz de 16 MHz. Avec le chargeur de démarrage, télécharger le programme directement via le port USB sans avoir à passer par un autre écrivain externe. Fournir une partie de la puissance USB en option, ou à une alimentation externe en utilisant l'adaptateur et batterie AC-DC. L'interface de développement IDE Arduino est basé sur les principes open-source, vous permet de télécharger pour une utilisation dans le travail de projet, de l'enseignement, le contrôle moteur, œuvres interactives de libérer.
  • Sainsmart RAMPS 1.4 est un Pololu Bouclier Mega, ou des rampes pour faire court, conçu pour s'adapter à l'électronique nécessaire pour un entier RepRap dans un petit paquet pour un coût faible. RAMPES interfaces Mega avec la plate-forme MEGA puissant et a un salon de beaucoup d'expansion. La conception modulaire comprend une fiche de pilotes pas à pas et l'électronique de commande de l'extrudeuse sur un bouclier MEGA pour faciliter l'entretien, le remplacement des pièces, mise à niveau-capacité et d'expansion. En outre, un certain nombre de cartes d'extension Arduino peut être ajouté au système, tant que la carte principale de RAMPS est maintenue au dessus de la pile. Ce conseil est principalement basée sur les Pololu_Electronics et le travail d'Adrian par Tonok. Gravure de cuivre résiste méthodes suggérées par Vik. Donc, inspiré par le travail de Vik avec les pilotes faciles. conception de circuit basé principalement sur Pololu_Electronics Joaz d'Adrian à RepRapSource.com Fourni définitions des broches initiales et de nombreuses améliorations de conception. Beaucoup d'inspiration, des suggestions, des idées et de Prusajr, Kliment, maxbots, Rick, et beaucoup d'autres dans la communauté RepRap.

Spécifications pour ce produit
EAN 6955170865345


Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • ASIN: B00NAP54LM
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 4 septembre 2014
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 13.744 en Commerce, Industrie & Science (Voir les 100 premiers en Commerce, Industrie & Science)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

Descriptions du produit

SainSmart Contrôleur LCD contient un 12864 avec lecteur de carte SD, à l'encodeur rotatif et un écran LCD de 64 x de la ligne 128 de caractère. Vous pouvez facilement connecter à vos Rampes bord en utilisant le "adaptateur intelligent» inclus. Après avoir connecté ce panneau pour vos Rampes vous n'avez pas besoin de votre pc plus, la smart alimente contrôleur de votre carte SD. De plus toutes les actions comme l'étalonnage, haches mouvements peuvent être effectués en utilisant simplement l'encodeur rotatif sur le contrôleur intelligent. Imprimez vos conceptions 3D sans PC, juste avec un design g-code stocké sur la carte SD.

SainSmart mécanique Butée parfait pour n'importe quelle imprimante 3D donc pour une utilisation sur des machines CNC et d'autres applications électroniques.

Liste des paquets:

1 x 1,4 RAMPS
1 x Mega 2560 R3
5 x Pilote A4988
1 x Contrôleur LCD 12864 Avec
1 x Carte SD évasion des rampes
2 x Ventilateur de refroidissement pour les rampes 3D
6 x Butée mécanique avec câble
1 x Rampes de câble 1.4 de câblage
1 x Heatbed MK2b
2 x Thermistance Pour headbed (100K ohm)
1 x Verre borosilicate
1 x Aluminium Bed Mont Plate
5 x NEMA 17 moteurs pas à pas
1 x 0,3 mm 3 mm assemblé J-tête Hotend buse.
5 x GT2 20T aluminium Poulie
1 x Courroie GT2
1 x Câble USB



Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Kit de qualité tout a fait correcte, aucun problème mécanique ou électronique a signaler

La notice en ligne (sur le site SainSmart) gagnerai à être plus étoffée, on ne sais pas vraiment quel est le rôle de chacun des câbles et comment connecter les fins de courses
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus