Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Sakura-Gari Vol.3 Relié – 29 septembre 2010

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

3.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
EUR 40,19

Top Nouveautés Manga Top Nouveautés Manga


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse


Et voilà le dernier tome tant attendu du petit bijou de série qu’est Sakura-gari, en se démarquant en tous points des travaux antérieurs de l’auteur. Cette conclusion que l’on devrait plutôt appeler apothéose se révèle à la hauteur de nos espérances : après le traumatisme important subi par Masataka à cause du médecin de la famille Saiki, Soma prépare sa vengeance. Dans ce volume, c’est cependant essentiellement le passé que l’on découvrira. Avec certains passages obscurs, tout fini par s’éclairer si l’on reste bien accroché à la lecture. De plus, le pari est tenu puisque la mangaka exploite enfin Sakurako, bien plus qu’on ne l’espérait. Elle prend ici comme thématiques dominantes la folie et la famille, les deux étant étroitement liées. En effet, tous les personnages de ce manga ont quelque chose d’irréel dans leurs souffrances et leurs secrets. On peine même à imaginer parfois la douleur ressentie, alors que nous lecteurs somme à des lieux de se douter de cette réalité infâme, de cette fiction dérangeante quand elle prend place dans la réalité.

Les sentiments de Masataka évoluent au fil du temps, tout comme ceux de Soma se révèlent. La valse entre ces deux hommes ne fait que commencer, et devient de plus en plus forte au fil des pages. Les deux premiers opus étaient excellents, et l’on peine à croire que celui-ci parvienne à dépasser ses prédécesseurs. Pourtant, si la folie est présente depuis tout temps dans cette série étrange et décalée, l’explosion de n’importe quoi, de délire et de drames prend ici un sens tout particulier. De plus, la finalité de ce dernier tome est aussi ignoble qu’elle est belle, et l’on ne peut alors que s’émouvoir devant une telle cruauté, menée jusqu’au bout de la tendresse et des sentiments. La violence sera ici bien plus morale que physique, et le viol n’est plus à l’affiche. On découvrira des talents bien plus profonds au titre que de « simplement » rendre sale et souillé un gamin dans les bras de son maître. En tous les cas, peu de mots pour expliquer ce qui ne doit qu’être lu et apprécié à sa juste valeur. La lecture est longue autant qu’elle est courte, et une fois la dernière page tournée, on se demande bien comment faire comme si de rien n’était.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Après les événements tragiques arrivés à Masataka, Soma est rongé par les remords. Il va tout faire pour venger son ami et tenter de lui faire oublier ce passé douloureux. Bien sûr, la multiplication des morts autour de la famille Saiki n'est pas sans éveiller des soupçons auprès de la police, mais cela lui importe peu...

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

3,0 sur 5 étoiles
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 2 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 9 mai 2014
Format: Relié
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
Format: Relié|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : gemey maybelline rouge a levre

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?