Format: Broché|Modifier

le 8 novembre 2013
Si, comme moi, vous savez tout juste que la Palestine est constituée de la Cisjordanie, Jérusalem Est et de la bande de Gaza, aussi connus sous le nom de territoires occupés (depuis 1967). Le tout encerclé par Israël et la Jordanie. Si vous êtes curieux ou simplement intéressés de savoir comment les palestiniens vivent cette situation. Alors courez acheter Salaam Palestine. Voici un document vécu, précis et superbement illustré de dessins et de photos sur les personnalités rencontrées tout au long du chemin parcouru par nos 3 voyageurs. De nombreux portraits pleins d'humanité et de tolérance qui nous permettent d'approfondir, voir de reconsidérer les idées reçues sur les palestiniens dans leur vie quotidienne.
le 17 avril 2016
Un livre manichéen, egotiste, au propos convenu et simpliste, sans analyse ni nuance. Rien à dire d'autre. A bon entendeur...