le 5 décembre 2008
une histoire qui commence en douceur et qui finit "toute à l'envers" ! vous avez déjà entendu votre enfant vous dire STOP je ne veux plus d'histoire je veux dormir ?? et bien là c'est le cas ! j'adore lire ce livre à ma fille car je suis aussi frapadingue que la maman de Salomé et par cette lecture on peut rendre l'histoire très théâtrale et le coucher très animé !
le 3 mars 2005
Un livre génial ! Toutes les mamans ont été confrontées à l'histoire du soir qui n'en finit pas, et encore une autre, et encore !!! la maman de salomé, au début, affirme qu'elle ne sait pas inventer, mais, petit à petit elle se laisse emporter dans un délire .....
Formidable ! Un hymne à la littérature, aux livres, au plaisir d'être ensemble, aux bonheurs de l'imaginaire....
le 2 juillet 2014
histoire qui est dans la lignée de " la tétine de Nina".les enfants en redemandent et adorent cette jolie histoire
le 19 février 2016
Une histoire ludique qui permet de créé son imagination 😄
Ma fille adore surtout que sa maîtresse s appelle Isabelle !!