le 10 juillet 2013
c'est un superbe ensemble, de très bonne qualité et cela en jette!! Les rallonges sont très faciles à mettre. Il faut néanmoins tenir compte du fait que sur le noir, les traces se voient. Je nettoie le plateau avec du produit pour les vitres pour qu'il soit impeccable.
le 29 juin 2015
Très classe, bien fini, bref un très bon produit.
Le système de rallonge est super bien pensé.
Les sièges sont largues et confortables, autre point intéressant ils rentrent bien sous la table.
Attention lors de votre premier nettoyage, soufflez tous les résidus d'aluminium sur les plateaux de verre avant de sortir le chiffon...sinon rayures garanties !
le 14 juin 2014
salon en aluminium et verre trempé de bonne qualité. Les pieds sont solidement fixés et stables. Quelques défauts de finition notamment un fauteuil ou la peinture n'a pas adhéré. Sur le cadre en alu noir de la table,des traces de frottement malgré un emballage de très bonne qualité. Très bonne réaction de la part d'Eminza après avoir signalé ces défauts.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2014
jolie super qualité.
je m'en sert de table de salle a manger pour l'instant elle rend très bien.
Son allure claque mais les crampons des chaises se casses vite. Je trouve se défaut anormal sur un produit de cette qualité.
Le vendeur m'a dit de recontacter héspéride. 0 pour leur site, je n'arrive pas à les contacter par internet.
Je vais essayer de les appeler par téléphone la semaine prochaine

Voir 1 question avec réponse