undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 juin 2014
produit reçu dans les délais, et même mieux: plus de 15 jours d'avance. livré devant la porte, c'est parfait. par contre, nous avons été obligés d'ouvrir le carton et sortir les éléments un par un. environ 110 kg . heureusement que mon mari était là.
question marchandise, rien à redire ( pour l'instant), c'est du costaud. j'éspère qu'à l'usage mon contentement ce justifiera.
le bois est bien huilé, pas besoin d'en remettre une couche
le 16 septembre 2013
Bon emballage, très bonne finition, système de rallonge simple et pratque, bonnes dimensions de la table, chaises bien finis, agréables et faciles à ranger.
le 27 août 2015
Livraison très rapide (3 jours!), produit bien emballé. Table et chaises en teck huilé de bonne qualité et conforme à nos attentes. Semble solide. Néanmoins, sur les 8 chaises, 2 provenaient visiblement d'un autre lot, et avaient un peu pris l'humidité (bois un peu vrillé et légèrement moisi).
le 14 mars 2016
Produit qui parait robuste et bien fait. Par contre la finition teck huilé c'est bien du 'Made in Indonesia" comme indiqué sur les cartons: vite fait bien fait (ou mal fait).
Pour ma part, je vais remettre une couche de protection, car certaines zones un peu difficiles d'accès ont été oubliées.
le 26 mai 2016
Bonjour,

Colis reçu et conforme à la description. Le bois est massif et semble de bonne qualité.
Quelques tâches sur les pieds, mais qui sont partis avec un coup de chiffon.
Idem pour les chaises avec un peu de "vert de gris". Parti avec un coup de chiffon et de l'huile pour teck
Table très facile à monter (20 minutes maxi) et bien lourde.
Les chaises sont de qualité et plutôt agréables sur l'assise. Par contre attention, elles basculent facilement vers l'avant si on ne s'assoie pas bien au fond.

Très bon article, je recommande !
le 8 août 2016
La table en elle-même est très artisanale, le concept est pas mal.
Malheureusement, au moment de la réception quand nous avons ouvert les cartons, on a eu l'impression d'avoir acheté une table qui a été enfermé pendant 10 ans dans une cave : poussiéreuse, avec des tâches, le bois abîmé/rayé, une odeur de renfermé. Les chaises ne sont pas de la même taille et nous avons aussi découvert des petites bêtes à l'intérieur.
C'est bien dommage....car nous avons cette sensation d'avoir acheter plutôt quelque chose d'occcasion au lieu de NEUF !
review image review image review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2014
Très beau salon de jardin. meubles bien emballés. Seul bémol, une chaise part deja en vrille. Nous avons recolé et reclouté. Mais au bout de 15 jours ce n'est pas normal....
le 4 août 2016
Tres beau salon, premiere commande non livree car endommagee, cependant seconde livree en express bon service client, cependant seconde commande une chaise cassee mais remplacé tres rapidement egalement en express, avec dedommagement de 30e. Un jour entre une latte de la table. Bien mais un peu cher a mon gout pour le resultat meme si ce salon est tout de meme de bonne facture. A voir avec le temps
le 27 juin 2016
Son côté bigrement chaleureux et convivial est très apprécié dans notre belle famille ! Nous l'aimons bien dans notre jardin, durant la belle saison... J'apprécie beaucoup son côté astucieusement pratique !!!
le 7 août 2016
Très beau produit, excellente qualité. Pas de problème de montage. Nous sommes ravis et cela répond exactement à nos attentes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.