undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 mars 2013
J'ai d'abord écrit un commentaire très flatteur à l'achat. Je reviens dessus car après 18 mois d'achat sans aucune raison le plateau en verre a littéralement explosé en mille morceaux !!! j'étais à l'intérieur de la maison hereusement car les morceaux de verre ont été projetés sur toute la terasse. Aucun impact,aucune manipulation juste un soleil de septembre !
J'ai contacté le vendeur car à priori je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé, mais celui ci me signale qu'il n'y a plus de garantie et me propose de me revendre un plateau.A savoir donc que ce salon de jardin a une durée de vie estimée à 18 mois !!!!
Ce produit est dangereux je tiens à le signaler, et l'annonce qui prétend une longue durée de vie du plateau en verre sachez qu'elle est de 18 mois !En esperant que ce vendeur peu scrupuleux s'inquiète enfin de " pourquoi ses plateaux éclatent" avant qu'il y ait des blessés.
le 13 juillet 2014
Bonjour ,
Très, très déçu de mon achat . Au bout d'un an toutes les chaises sont rouillées et sans aucune raison un plateau de verre à cassée apparemment du aux intempéries .... L'armature de la table se dessoude ( les pieds ) ... J'ai envoyé un message au service clients et j'espère bien qu'ils feront un geste commercial car je trouve que le descriptif ne correspond pas du tout à la qualité du produit .
Cordialement
le 10 juillet 2014
Pas cher mais beaucoup de défaut très déçu il manque des rondelles sur les chaise le plateau de la table est rayé
le 7 février 2014
Je suis trés satisfaite de mon achat. Les chaises sont un peu legéres on verra bien avec le temps si elles tiennent!!!!
le 31 juillet 2015
Après un an, les chaises rouillent, les plateau en verre ne tiennent plus avec les ventouses, la table est très très légere, un pied est légrement plié. Nous avons du le refaire avec l'aide d'un soudeur.
Déçue, vraiment très déçue.
Deuxième achat de Jago et deuxième déception!
le 8 juin 2013
Le produit correspond tout à fait à la description. Facile à monter, esthétique.
Le point un peu négatif c'est difficile de mettre le pieds parfaitement droits à cause des soudures un peu débordantes,mais rien de grave. Je le recommande à tout le monde car prix imbattable pr le résultat . La cerise sur le gâteau, commandé le 4 et reçu le 6 de France Vers la Belgique, chapeau!
le 13 juin 2013
Bonjour, après avoir reçu cette table et ses 8 chaises en 3 fois mais dans une délai court, environ 3 semaines pour le tout.
Enfin quant à la table, les plaque de verre ce trouve de très bonne qualité par contre les pieds de table sont parfois mal usinés mais une fois la table montée cela ne se remarque pas trop. quant aux 8 chaises celle-ci sont relativement confortable certes les différentes positions sont difficiles à mettre en place sur certaines mais elles restent confortables et pour leur usage en extérieur suffisants. D'autre part, il faut mettre en balance le prix de la table et des 8 chaises qui restent discount et par conséquent la qualité ne peut pas être parfaite.

En somme un très bon rapport Qualité/ Prix notamment pour un premier, maintenant à voir sur la durée.
le 23 mai 2013
C'est un excellent produit, livraison très rapide, le montage de la table etait un peut compliquer, mais finalement apres 1H c'etait fait.
Un produit que je conseillerai bien volintairement.
le 11 mai 2013
BON RAPPORT qualité prix ,les chaises sont très confortables ,cadre alu de la table un peu léger.je recommande ce produit pour son prix.
le 10 juin 2013
Le salon de jardin est très sympa, facile à monter, par contre je ne pense pas que se produit soit de très bonne qualité. Le verre est seulement ventousé sur l'armature de la table. Et en ce qui concerne la livraison, aucune info ne m'a été donné pour ma part en 3 fois, à chaque fois j'ai du faire un mail à la société pour savoir pourquoi et quand je recevrai les chaises , celle-ci n'a même pas jugé bon de me prévenir pour chaque départ car j'ai reçu le matériel de la manière suivante :1ere partie la table, puis 4 chaises (3 jours après)et enfin les 4 autres ( 15 jours après).