Format: CD|Modifier

le 16 août 2014
je le déconseille déçue de ce chanteur il ose dire proche de ses fans mais à coté pour avoir une dédicace il faut emmener son cd mais de plus dès qu'on lui dit que ses fans ont insulté et menacé une enfant de 10 ans il vous bloque une vrai déception je n'aurais jamais pensé qu'il puisse agir de la sorte
le 15 août 2014
Très bon album. Le seul problème est une faute d'impression. Je me retrouve avec les paroles de "viens je t'emmène" pour la chanson de "avec lui". Sinon album qui répond a mes attentes.
le 6 août 2014
Encore un album magique, par contre je ne suis pas d'accord avec le '' pas très proches de ses fans" .. Il prend toujours le temps de faire des photos & dédicaces, il fait des twitcams aussi. C'est un artiste proche de son public ! Mais effectivement, si vous ne voulez pas choquer vos enfants, c'est à vous de ne pas leurs faire écoutez les titres comme "conte de fée", aucun reproche à faire à Keen'v sur ce côté la, il est connu pour ce genre de titre hot aussi. Bref album au top !
le 2 août 2014
Et dire que tu as été connu dans le loiret avant même Paris... Ce n'est pas une surprise.. Keen v toujours au top ! Il n'a pas besoin que ses chansons passent 10x par jour à la radio pour se faire écouter et aimer ! J'avais vraiment hâte de sa sortie et je dirais que je n'suis pas déçue ! Oui c'est vrai c'est beaucoup les mêmes airs à chaque fois etc et alors ? ;) par contre oui comme à chaque album il ne peux s'empêcher de faire une chanson "hot" et effectivement si vos enfants sont grands pour comprendre n'écoutez pas "conte de fée" avec eux.... Car la fée-lation pourrais les choquer ;) merci keen v pour tout ce que tu fais ! J'ai eu la chance de te voir en concert et je reviendrais au prochain ! Juste un reproche pas assez proche de ses fans... Mais c'est sa personnalité !!! En bref je vous le recommande <3
le 28 juillet 2014
J'ai vu hier au JT Keen'v raconter qu'il n'avait pas trouvé la formule magique pour faire des tubes. Quand on entend aujourd'hui son disque, on a un peu de mal à le croire.

Chaque chanson (à part "Certains m'appellent" et "Conte de fée", qui peuvent avoir leur succès en dehors des radios) est calibrée pour être un succès. Les paroles sont simples mais parlent à tout le monde sans rabâcher tout ce qui gangrenne la chanson française (toutes ces chansons "je t'aime mon amour, je t'aime pour toujours"). On s'y retrouve forcément. On danse, on chante dès la première écoute les refrains. Disque de l'été (et pour le prolonger encore et encore) par excellence et en plus de qualité. En achetant ce disque, vous en avez forcément pour votre argent.

Après quelques défauts. Evidemment le manque de surprise attaché au genre. Quoique le niveau de la chanson française étant tellement bas, on est bien quatre ou cinq niveaux au dessus là. Les airs sont déjà un peu entendus, les paroles bien trouvées mais pas transcendantes. De plus le disque est un peu court. Ah et faites gaffe de pas passer Le Conte de Fées dans la voiture avec les gosses derrières. Ecoutez, vous comprendrez pourquoi. (très bon titre au demeurant).

Mention spéciale pour "Certains m'appellent".
le 13 janvier 2015
Bof,bof,dur de faire aussi bien que les précédents,perso à par 2,3 morçeaux entendus à la radio,une rigolotte(la fél..).à découvrir-pas trop d'effet de surprise, et perso je ne vais pas l'écouter en boucle encore et encore....pour moi moyen,mais les fans incondisionnelles(aie!faute) aimeront jpense.VANESSA76
le 17 septembre 2014
Bon, je ne suis pas super fan de Kevin, ses chansons étaient plutôt "idiotes", il n'y en a pas beaucoup que j'ai aimé à part des exceptions comme "les mots" "petite emilie" ou encore "tu vas prendre cher" la première version du rebaptisé "ça va le faire", donc c'est à partir de l'album LA VIE EST BELLE que j'ai commencé à l'apprécier. Puis quand ce nouvel album est paru, je n'ai pas eu envie de me l'offrir, me disant que ça allait être encore la même chose, qu'il n'y aurait pas d'évolution... jusqu'à ce que finalement je l'achète et j'ai commencé à l'écoute. Je suis tombé sous le charme du premier titre à la première écoute "saltimbanque" avec ses rythmes orientale et son beat electro, j'aimais bien aussi à la radio "dis-moi oui" mais le titre qui m'a véritablement surpris est "j'me bats pour toi" où la voix de Keen v est pour moi presque méconnaissable et j'aime beaucoup.

Il me faudra encore plusieurs écoutes pour être objectif mais je peux dire que c'est un excellent album que le mister nous livre, aucune chanson n'est à mettre de côté, et je dirai même qu'il fait de mieux en mieux.
le 25 janvier 2015
Ce CD a été livré rapidement. Ce qui m'a permise de l'écouter quasiment dès sa sortie !! Il est très bien. Les textes sont toujours aussi bien et très réels (pas tous mais bcp). J'aime beaucoup ce que fait Keen'V. je recommande cet album qui comme les autres à des sonorités différentes !
le 19 août 2014
j'ai choisi cette note car c'est un très bon album , à la hauteur de mes attentes . keen'v est un article complet et formidable !
je le recommande c'est un album à écouter autant pour les chansons festifs que les chansons tristes avec des mélodies surprenantes.
le 15 août 2014
Nouvelle album qui est super! Faud dire qu il est différent des autres mais franchement quand on l écoute plusieurs fois ça fini par aimer et ça nous trotte dans la tête! Je le recommande à tout les fan de Keen'v!