le 24 mai 2017
Cet article avait été mis dans la rubrique Georges Jouvin. Si bien que j'ai cru qu'il s'agissait des chansons des années 60 entièrement joués et non chantés par les artistes de l'époque. Sur le coup je me suis fait avoir. Mais tant pis, je réécouterai pour la millième fois mes chansons préférées.
le 16 juin 2017
La musique des annees 60 etait d'une qualite exceptionnelle.On l'ecoute encore aujourd'hui avec beaucoup de plaisir car elle est magnifique.
le 3 juin 2010
Ah, que c'est bon de retrouver les chansons de sa jeunesse!!
Un véritable bain de jouvence!!
A écouter sans modération.
Je le recommande à tous ceux qui écoutaient Salut les Copains il y a bien longtemps!!!
le 17 janvier 2010
CE COFFRET DES CHANTEURS DES ANNEES 60 M A RAPPELE TOUTE MA JEUNESSE INSOUCIANTE QUI A ETE BERCEE PAR LE SON DE CETTE
MUSIQUE. JE RECOMMANDERAI A QUI N EST PAS DE CETTE GENERATION ET QUI NE LA PAS CONNUE DE S EMPRESSER D ACQUERIR CE
SUPERBE COFFRET.FERMEZ LES YEUX......ECOUTEZ.........VOUS AVEZ 50 ANS DE MOINS!!!!!!!!!!!!!!
le 30 octobre 2014
C'est avec plaisir que je me replonge dans cette période quelque peu oubliée par la plupart des radios et qui pourtant a inspiré bon nombre de chanteurs actuels, dommage.
le 16 août 2011
ces rééditions sont une excellente idée et trés bien faites. "Salut les copains" que ce soit le magazine ou l'émission de radio, ont représentés quelque chose de trés important pour toute une génération. Sur les trois volumes, le deux est sans contexte le meilleur, grace au choix des titres, pas de remplissage, que des tubes.
le 26 août 2014
J'adore, toutes ces belles chansons me font revivre mon enfance, quel bonheur de redevenir un enfant !!!! Je le recommande à tous ceux qui aiment les années 60 .
le 3 août 2011
Cette compil sans un seul tube de Mireille Mathieu - incroyable, la plus celebre francaise connu dans le monde entier, reste dans l ombre des medias francaises des l epoque du mort de son impresario Johnny Stark; aimee et honoree en Allemagne, en Russie, Italie, Espagne et bien d autres...
J aime votre pays, mais je ne vous comprends plus...
le 21 août 2011
Bien sûr, tout n'est pas dans ce coffret, du moins tout ce à quoi je pense; mais en ajoutant le volume 2, on a, pour un prix très raisonnable, un excellent résumé de toutes ces chansons qui nous ont accompagnés durant cette glorieuse décennie.
le 13 janvier 2011
J'ai acheté ce coffret comme cadeau, et les personnes qui l'ont reçu retrouvent les tubes qu'ils fredonnaient jeunes ! et surtout un poster de leurs idoles,et ça m'a fait plaisir de faire plaisir Je le conseille vivement comme achat et comme cadeau !