le 8 juin 2011
en effet, le cd n° 5 est identique au cd n° 4 ! ! ! ! les pochettes carton sont bien differentes mais il doit y avoir eu une erreur de gravage c'est bien dommage, car le reste du cd est bien sympa ça me replonge dans ma jeunesse toutes ces chansons que l'on a fredonné voila vraiment frustré de ne pas pouvoir ecouter les chansons du cd 5.....................
le 3 septembre 2014
souvenirs souvenirs, bien que ce soit un peu trop pour les vedette française, les bons moments sont là, c'était bien salut les copains, sympa et agréable à regarder& à écouter, là aussi c'est dommage que l'ont ne fait plus des émissions comme cela pour les jeunes générations actuelles
le 3 février 2011
3ème compilation de la saga salut les copains - nous avançons dans le temps.... j'ai préféré les deux premiers volumes.
le 3 janvier 2011
Bon coffret pour se remémorer les musiques de l'époque.
Il manque certainement quelques hits internationaux.
Par contre, j'ai un souci sur "Message Personnel". Le début de la chanson ("Au bout du téléphone...") est tronquée, suis-je le seul ?
le 16 décembre 2012
Ce fut un régal que de se remémorer toutes ces chansons qui ont bercé ma jeunesse.
Je les écoute avec toujours autant de plaisir....malgré les années passant
Bravo....
le 14 septembre 2011
Excellent rapport qualité/prix
Musiques originales
Sonorités excellentes.
C'est simple.
On s'y croirait.
Il ne manque plus que la piste de danse et la boule à facettes.
le 25 mai 2013
commandes pour faire un cadeau qui a tres tres bien plu. plein de souvenir inconnu ont été découvert. a ce cloclo alors il les charmer nos mamies.
le 16 avril 2015
Alors là vraiment je suis super enthousiaste car j'adore le choix de toutes les chansons de ce coffret !! Je vais le garder précieusement :)
le 4 janvier 2012
une sélection de morceaux vraiment interressante qui nous fait replonger dans l enfance et l adolescence
A ECOUTER SANS MODERATION
le 14 septembre 2013
Un cd qui nous permet de retrouver nos idoles des années 60 . Le choix est varié et comporte un très grand nombre de chansons.