Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,71

Économisez
EUR 13,23 (74%)

TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks. 14 jours d'essai gratuit. En savoir plus
Emprunter
OU

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 2 : Origines par [Venem, Aurélie]
Publicité sur l'appli Kindle

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 2 : Origines Format Kindle

4.7 étoiles sur 5 77 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,71

Longueur : 590 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé
  • Livres similaires à Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 2 : Origines

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Après un terrible accident de voiture et la prise de conscience encore plus terrible des sentiments qu’elle éprouve pour l’ange des vampires du comté de Kerington dont elle est devenue l’assistante reconnue et respectée, Samantha Watkins va de nouveau se heurter à la violence et au danger qu’implique son travail en tentant de retrouver les meurtriers de plusieurs de ces êtres surnaturels. Outre la difficulté de réprimer son amour pour Phoenix, cette nouvelle enquête va mettre ses nerfs à rude épreuve, d’autant que dans ses cauchemars, une voix lui susurre qu’il sera bientôt temps de rejoindre la Nuit…


Retrouvez l'humour et la passion de Samantha Watkins dans un second tome tout aussi envoûtant que le précédent. Violence, secrets, trahison, grand amour... Tels sont les ingrédients de ce nouvel opus qui vous transportera plus loin encore dans le quotidien extraordinaire d'une héroïne qui l'est tout autant...

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1404 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 590 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Aurélie Venem (21 août 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MY7J0E4
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 77 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°764 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Ca y est c’est définitif, 100% acquis, je suis absolument et définitivement fan !

C’est à nouveau un tome rondement mené que nous offre là l’auteur : une Samantha, ENFIN consciente de ses sentiments, plus volcanique, déchaînée, amoureuse, malheureuse, déterminée et combative que jamais, un Phoenix aussi agaçant qu’adorable et une nouvelle enquête sur un groupe d’humains tueurs de vampires. Le mélange de tout ça est… explosif !

Et que d’émotions dans ce livre !!!!! Pfiou. On a droit à la totale : amour, colère, passion, joie, doute, désespoir, tristesse…. C’est simple, c’est un condensé d’émotions brutes, alors accrochez-vous à vos pantoufles !!!

Mais Il y a une chose qui me plait plus particulièrement, c’est la construction de l’histoire. J’avais déjà eu cette impression avec le 1er tome et ça c’est confirmé avec celui-ci, c’est une impression de « lire » une série TV, un peu comme si chaque chapitre était construit à la manière un épisode (et qui entraine le même genre d’addiction). Même la relation entre Sam et Phoenix me fait penser à celle de célèbres couples (Loïs et Clark, Cudy et House, Bones et Booth… je pense que vous avez saisi l’idée) ; tous ces couples qui nous ont énervés, passionnés et émus avec leur jeu du « je t’aime, moi non plus ».
C’est la 1ère fois qu’une lecture me fait cet effet. J'adore!!!!

Et la fin du livre !!!!!!! WTF. A mettre au panthéon des cliffhanger. C’est juste pas possible de ne pas enchaîner directement avec le 3ème tome (heureusement déjà paru).

Alors allez-y, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Je n'ai pas pu décroché et j'ai dévoré ces 2 tomes en 2 nuits !!
Ce n'ai pas qu'une saga avec des vampires. Non. L'histoire est intense et les personnages réellement attachants.
Je me suis passionnée pour cette petite humaine prénomée Samantha et je suis sûre que vous allez tombez sous son charme.
Sans parler de son Pigmalion Phoenix.
Je vous le recommande vivement et j'ai hâte de lire le 3 éme tome, car, à cet instant précis, je suis dans un état d'exitation et de frustration extrême !!
Bonne lecture !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'avais été emballée par le tome 1, et j'ai téléchargé le tome 2 dans la foulée. Les choses s'intensifient entre les personnages et on est captivé par l'évolution de leurs relations. La plume d'Aurélie Venem est toujours aussi belle et agréable à lire. Et tout comme le premier livre, je ne peux m'empêcher de vouloir lire le tome 3 dans la foulée.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
quand j'ai lu ce livre déjà on reprend à l'accident de Sam ( cette héroïne me fait penser à mercy thompson qui elle aussi passe ses aventures à l'hopital.) Elle se réveil et se retrouve méler dans une aventure sans compter qu'elle essaye de cacher ses sentiments ( Elle essaye car elle est pas du tout discrète heureusement que phoenix ne pige rien) bref heureuse de retrouver cette humaine débordante d'énergie, de répliques mordantes et surtout de ses séries mdr. Quand à Angela et François ils sont toujours aussi parfaits surtout notre mousquetaire qui veut aider tout le monde. Ysis et ses visions qu'on ne comprend pas et son compagnon toujours aussi eux lol et Mathew toujours aussi serviable même si phoenix n'est pas du même avis. bref une suite à la hauteur avec une fin qui est juste affreuse bravo Aurélie j'en est pleuré à la fin !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'avais vraiment adoré le premier tome de la saga "Les chroniques de Samantha Watkins" et j'attendais donc beaucoup de cette suite. Or j'avoue que la première moitié du roman a été compliquée pour moi car contrairement au premier, où l'on découvrait de nouvelles choses sans arrêt, ici j'ai eu l'impression de stagner et même de repartir en arrière parfois. En effet, la relation entre Samantha et son beau boss vampire repart de zéro et l'on se retrouve à naviguer entre eux, les amis de la jeune femme, et une enquête assez banale pour retrouver un groupe d'humains tueurs de vampires. Ils font partie d'une société secrète qui a pour but d'empêcher les meurtres d'humains. Or celle-ci, bien qu'elle ait été normalement dissoute il y a quelques années, refait parler d'elle en tuant à tout va. Mission est donc confiée à l'Ange et à sa secrétaire de mettre le grappin sur les coupables pour les empêcher définitivement de nuire...

Comme je vous le disais, j'ai trouvé ce début très lent, moins drôle aussi, mais finalement tout a basculé en milieu de seconde partie où j'ai retrouvé goût à ma lecture. Des révélations ont soudain été faites et là, c'est toute l'intrigue qui a redémarré sur les chapeaux de roue ! L'histoire est redevenue passionnante et je n'ai pas pu m'arrêter cette fois, jusqu'à la dernière page, alors que j'avais mis plusieurs jours à lire la première partie. C'est cela qui m'avait manqué et que je retrouvais enfin pour mon plus grand plaisir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?