le 28 juin 2014
Délai de livraison un peu long , mais pyjama très original .
La coupe est assez spécial : Très large pour une taille XL mais pas très grand car arrive mi mollet
Seul hic : le blanc "grisaille" des le premier lavage.
Par contre est doux, jolie, tiens chaud et le prix reste correct ( moins de 20€)
Parfait pour un cadeau !
le 16 mai 2014
C'étais pour un cadeau d'anniversaire, pour une copine, elle l'adore ! La qualité est génial ! Un grand merci :)
le 24 août 2014
C'est super. C'est doux, chaud, c'est mignon comme une peluche. Je suis justement en train de le porter pendant que j'écris ! En plus c'est pas cher (20 euros) et la livraison à été faite plus tôt que prévu. Je suis entièrement satisfaite :)
le 18 septembre 2014
Bon produit . La taille correspond parfaitement quelques déboires au niveaux de la réception, puisque le numéro de commande ne m'a été communiqué qu'après demande. Mais pour ce qui est du produit rien à dire. Je le recommande.
le 19 septembre 2015
Super, j'adore. Un peu grand par rapport a ce que je m'attendais ais ce n'est pas dérangeant.
Tiens bien chaud, même pas obligée de mettre un pyjama en dessous l'hiver
le 17 octobre 2014
La livraison était rapide. La taille (L 1m70) me convient parfaitement (je fais 1m68). Il y a juste une couture qui me paraît bizarre mais sinon, j'en suis très satisfait !