Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 août 2015
Malgré le fait que les délais de livraisons furent assez longs (1 mois et 1 semaine à peu près) je suis très contente d'avoir acheté ce produit. Il est doux, chaud (plus besoin de couverture en hiver ahah), confortable. La qualité reste assez bonne, aucun fil ne dépassait et les boutons restaient en place. J'ai juste eu un problème avec la fermeture éclair se trouvant au dos du costume mais ça s'est réparé très vite. Sinon il ne faut pas être grand pour cette combinaison en M, je suis assez petite et il me va juste. Sinon gare aux boutons qui ont tendance à se décrocher personnellement je les ai remplacé par des boutons légèrement plus grands. Enfn bref, ce pyjama vaut largement son prix.
le 2 octobre 2014
Super rapport qualité prix.
Matière très douce, comme les plaids en polaire.
Pour se poser devant la télé ou en déguisement.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 août 2014
C'est un achat satisfaisant. bonne longueur mais le corps est un peu large toutefois. reste la matière qui est très agréable.
le 27 juillet 2014
Deux modeles commandes : La plus petite taille est trop grande et la plus grande taille est trop petite !!!