Couleur: Graphite|Modifier

le 21 novembre 2014
Cet oreiller de voyage m'a séduit d'abord pour la marque mais son usage n'est pas aussi confortable que prévu. Manque de fermeté.
le 19 décembre 2014
Il y a une Couture insupportable qui pour moi rend le produit inutilisable. Elle appuie sur le cou !
c'est dommage je pensais acheter un produit au dessus de la moyenne.
le 19 avril 2013
Le gonflage et le dégonflage sont extrêmement difficiles, la valve est bouchée et il faut la torde et la tirer dans tous les sens (je n'ai pas compris comment) pour que l'air passe.
le 29 août 2013
Pratique, facile a transporter, confortable. Le gros avantage sur ce produit, est la partie arrière qui est plus élevé qui maintient mieux la tête.
le 11 août 2015
Je l'ai testé à plusieurs reprise dans l'avion sur de long vols. J'ai aimé le soutien de la nuque pour voir des films et pouvoir reposer le cou juste en l'inclinant un peu. Pour dormir c'était plus compliqué, je plaçais le coussin supplémentaire sur le côté pour appuyer ma tête de dessus mais ça reste un produit de confort superflu au final. Je préfère utiliser les couvertures mises à dispositions par les compagnies aériennes pour faire office d'oreiller, c'est plus polyvalent et plus agréable.
le 23 juin 2014
RAS. Exactement tel que décrit sur le net.
Une excellente qualité de confort et de résistance. Bravo !
Je recommande vivement.
le 3 février 2015
Entrée d'air non percée... impossible à gonfler !
Très gênant pour un oreiller de voyage CONFORT et lamentable pour la marque.
le 17 février 2015
Pas confortable, ne tiend pas et n'englobe pas du tout la nuque. Je m'en servirai peut-être un jour en tant que jouet pour chat.
le 28 août 2015
OREILLER GONFLABE
PAS TRES CONFORTABLE
ON A L IMPRESSION D ETRE DANS UNE BOUEE
MAIS CE N EST QUE MON AVIS
le 8 juin 2014
Très bon cousin très confortable, il ne sent absolument pas le plastique comme tout les autres produits similaire... Du tout bon samsonite :)

Voir 1 question avec réponse