Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 mars 2014
c'est le top du top des valises
facile pour le déplacement avec ses 4 roues
la meilleure taille pour les companies d'aviations
transport de produits fragile
la coque est tres solide
et 10ans de garantie
le 5 mai 2014
Reçu dans les délais pas encore partis en voyage mais elle me semble parfaite ! Le petit problème, pas d'attache pour le deuxième compartiment que l'enveloppe avec fermeture et une fois verticale le linge glisse ou alors il y'a peut être une astuce mais pas encore vu ! si on peut me le dire je suis preneuse.
le 15 avril 2014
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ
TRÈS BONNE PRÉSENTATION ET EQUIPEMENTS INTÉRIEURS
COULEUR TROP CLAIRE DOMMAGE...
PUIS JE COMMANDER UN ARTICLE SUPPLÉMENTAIRE AU MÊME PRIX ?
Bien cordialement...
le 20 juillet 2014
Excellent produit correspondant complètement à mes besoins et arrivé dans les délais annoncés. Je le recommande à tous ceux qui cherche un produit très bien fini
le 22 avril 2014
Fonctionnel.
Robuste, roulettes à 360 degrés. Facile à manier.
EN plus acheté en promotion donc l achat est rentable. Je le recommande.
le 6 mai 2014
Valise parfaite, les roulettes la rendent légère comme une plume même si chargée comme une mule sauf pour monter ou descendre des escaliers.
le 20 avril 2014
le poids de la valise est plus important que celui afficher sur la presentation, donc suis un peu décue hélas !