Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 janvier 2018
J'ai bien reçu dans le timing mais la valise n'était pas bleu comme j'ai commandé mais en noir.
Je n'avais pas de temps de l'échange avant mon départ que je suis partie avec une valise noir (il faut dire qu'avec l'électricité statique, elle attire des poussières et sur le noir, on les voit plus).
La valise me semblait plus légère que j'ai imaginé au niveau matériel. Et j'ai eu un peu peur : elle était méchamment cabossée quand je l'ai retrouvé après un vol. Mais il fallait juste 'décabosser' par l'intérieur et elle a retrouvé sa forme d'origine.
Il pareil que c'est une valise conçu pour résister à des chocs par sa souplesse...
Pour le retour, il n'y avait aucun problème.
En conclusion, c'est une bonne valise pour son prix et elle était nécessaire et utile pour mon voyage.
11 personnes ont trouvé cela utile
le 21 octobre 2017
Après 3 voyages avec cette valise je peux vous confirmer sa solidité, elle protège très bien vos affaires, le cadenas est solide et le système de fermeture à code est top.
Les 4 roulettes facilite grandement le transport (je l'ai chargé à 25kg une fois). Malgré les nombreux choc aucun problème sur la valise les roues ou mes affaires rien à dire. ( contrairement à mon autre valise bas de gamme qui n'a pas supporté le dernier voyage).
Ne pas hésiter un must surtout à ce prix !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 24 novembre 2017
La construction de la valise est de qualité, légère et solide. Rien à dire sur les roues qui roulent et pivotent parfaitement. La paire de roues légèrement plus grosses côté poignée télescopique aide lorsqu'on tire la valise sur deux roues.
Le système de fermeture en trois points est très bien conçu: aucun jeu lors de la fermeture de la valise. Le changement du code est enfantin.
L'intérieur de la valise est épuré. Certains s'en plaignent, d'autres comme moi le préfèrent ainsi.
Enfin, il y a une poignée en plus de la poignée télescopique, ce qui évite d'endommager rapidement cette dernière. Et bien sur une poigne digne de ce nom sur le côté.
Le gabarit de la valise permet de voyager n'importe où, sans se soucier de tracas éventuel à l'arrivée (c'est mieux surtout quand on part en vacances) et le volume disponible est conséquent.
Excellent valise. Je recommande.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 1 juin 2017
ma précédente Samsonite était doublée mais avec le temps la colle était devenue poussière jaune envahissante. Celle-ci n'est pas doublée et c'est bien ainsi : entretien facile. Dommage que l'un des fonds, côté poignée, ne soit pas plat, les vêtements risquent de prendre une forme ondulée ! Concernant le changement de code de fermeture, l'étiquette d'accompagnement n'est effectivement pas très explicite, mais après consultation vidéo sur youtube, tout devient excessivement simple... Enfin, pas de fermeture éclair (bien, pas de risque d'arrachement ou bloquage), mais système de fermeture en 3 points dont l'un situé côté roues : attention donc de ne pas faire rouler la valise dans des flaques d'eau et de boue, ou bien prévoir des gants ou équivalent si vous voulez ensuite l'ouvrir sans vous salir !
Enfin on peut regretter que le contenu intérieur de l'un des côtés ne soit retenu que par une sangle élastique en X.
le 4 mars 2016
Superbe cette valise Samsonite, elle est grande et fonctionnelle ! Elle a 4 roulettes solides . L'intérieur est conçu de la maniere suivante , la partie haute est entièrement fermée par une fermeture éclair et le tissu utilisé est beau et soyeux.
Quand à la partie basse elle a 2 grands élastiques de maintient.
L'intérieur de la valise laisse place à son plastique bleu turquoise, pour l'intérieur j'aurais aimée un gainage même simple pour pas avoir à mettre les affaires sur le plastique directement..
C'est mon seul bémol !
Pour info je voyage beaucoup et du coup c'est une valise que j'utilise au moins une fois par mois , je l'ai depuis fin novembre 2015 et elle tient très bien la route idem pour les roues !
le 9 mars 2017
Ce produit me satisfait pleinement, j'en veux pour preuve : c'est mon 3e achat et même le 4e par le biais de mon fils en 3 ans. Cette valise remplit parfaitement sa fonction tant en contenance qu'en apparence. Deux légers bémols :
- sur mon 1er achat, le bouton de la poignée de traction a été endommagé à l'aéroport, lors de la récupération hors soute...
- à présent : valise noire ouverte, un côté possède bien un plateau de séparation zippé et l'autre pas = contrairement à la photo. L'accroche de la sangle intérieure croisée a une moins bonne finition (également, contrairement à la photo).
Sinon, cette valise est d'un bon rapport qualité/prix.
le 30 mai 2016
C'est une très bonne valise. Elle permet d'emporter des vêtements pour 2 semaines sans faire de lessive, grosso modo. Les roulettes sont peu bruyantes mais très efficaces : la valise roule très bien, sur 2 roulettes comme sur 4. La valise est également solide.

La seule critique que j'aurais, c'est à l'égard du mécanisme à code du cadenas : il ne faut pas compter dessus pour sécuriser le contenu de votre valise plus de quelques secondes : j'arrive à composer le code les yeux fermés en 15 secondes à cause du cliquetis que produisent les molettes quand on affiche le bon chiffre. Donc c'est probablement bien pour éviter qu'un employé de l'aéroport n'ait le temps de fouiller dans votre valise quand elle passe sur un tapis roulant (et encore...), mais pas plus.
le 30 décembre 2015
Encore hier revenant de voyage je béniçais ce bagage : tres robuste/ LEGER/ bien conçu/ avec des serrures efficaces à basculement /des roulettes qui font glisser la valise avec un vrai bonheur et cerise sur le gâteau : tellement robuste qu on s'en sert comme siège d' appoint dans les gares . Il manque juste un porte étiquette mais il suffit d en coller une ! Un achat tres positif dont je N envisage plus de me séparer pour voyager . Et qui je pense durera vu sa robustesse et de couleur de bon aloi ( pas noir! ) pour la repérer sur un distributeur de bagages d aéroport
le 12 juillet 2017
2 valises achetées pour des vols domestiques et où internationaux. Une des deux ayant subi des rayures profondes (profondeur de 0,5 mm) lors de manutention par les bagagistes de l hôtel (et oui on pense souvent que les aéroports sont des massacreurs de valoches...et bien avez vous pensez aux bus, aux hôtels ??!
Roulettes un peux petites. Poignée télescopique ne vrillant pas
le 9 mai 2016
J'ai déjà fait 3 aller-retour avec cette valise.
Elle a déjà quelques rayures, mais ça ne me dérange pas tant que la valise remplie sa fonction...
Je l'ai retrouvé déformée une fois, mais c'est parce qu'elle n'était pas pleine! Alors maintenant ma valise est toujours pleine même si je pars moins d'une semaine. Et la valise a reprise sa forme initiale.
Même pleine la valise reste bien droite, ne bascule pas en avant (comme la s'curve) . Sur un sol plat ,on peut la pousser à 2 doigts...
Pas de tissus à l'intérieur : Génial, si la valise est sale on peut laver le plastique, et personne ne peut glisser quelque chose dans la doublure sans que l'on s'en aperçoive!
Seul bémol: Ne peut pas s'ouvrir sur un porte valise car il faut ouvrir la valise en grand pour pouvoir accéder aux deux compartiments. Donc je la mets par terre pour choisir mes affaires et une fois fermée je la pose sur le porte valise.
Je suis très contente de ma valise et je ne regrette pas mon achat.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 47 questions avec réponses.