le 20 juillet 2013
Le premier lecteur que j'ai reçue présentait un problème technique très gênant : il sifflait sans arrêt et ceci même en veille. En lecture ça ruinait carrément l'ambiance du film lors des silences. Retour à l'envoyeur et nouveau lecteur reçu (merci AMAZON), cette fois ci aucun sifflement (ou très légers et que pendant certains chargement), je me dis super, je vais commencer à pouvoir apprécier le produit, mais là, première déconvenue, le blu ray 3D du hobbit présente un bug d'affichage bien connu sur le net, dû à un procédé anti copie de l'éditeur. Malheureusement, aucune mise à jour ne permet pour l'instant de régler le problème. Autre point noir, la plupart des fonctionnalités BD-Live sont inutilisables en raison du manque d'espace de stockage sur le lecteur, donc bémol là aussi. Après, la qualité de lecture des blu ray standards reste très correcte.
22 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2013
très bon appareil, sobre mais efficace !! manque de renseignement en façade (on sait jamais si il est éteint ou allumé )
le 23 février 2014
Bonjour!

Bon voilà pour être direct je suis déçu de ce lecteur (en attendant une mise à jour du firmware positive!!!)
Sur 5 films pour l'instant, 2 d'entre eux ne fonctionne pas correctement en 3D...
Sur le dernier film "magicien d'OZ de disney la 3d est très genante à regarder, toute les scenes rapide et même un mouvement de bras ou de paupière (si si...) sont comme saccadée, la 3D donne l'impression de loucher fortement, malgré tous les réglages possible sur le lecteur et sur mon led samsung 55 pouces f6320...
Pareil pour "Prometheus" désastreux, et à regarder sur différent forum je ne suis pas le seul! D'autre ont le même probléme de 3D à "gerber" sur par exemple "Le Hobbit voyage inattendu"...
Pourtant pour d'autre films de ma videothèque 3D comme "Avatar" , "Silent Hill" , ou même "Pacific Rim" les résultats sont positifs! Alors que penser à part que cela vient bel et bien de ce lecteur!
Surtout que j'ai bien entendu tester ces Blu-Ray 3D sur d'autre platine d'amis, et que tout se passe bien!!!
(Avec mon cable HDMI compatible 3D pour être sur!)
Je suis dans une impasse en esperant avoir une mise à jour du firmware pour rétablir tous ces problèmes.

Sinon je ferait certainement une très mauvaise pub pour ces lecteur Samsung entrée de Gamme qui ne font pas le minimum indiqué sur l'emballage.
le 7 septembre 2013
Je cherchais un lecteur Blu-Ray qui etait aussi DLNA pour lire les films sur mon dsque dur reseau (NAS). Et la fonction DLNA marche parfaitement - il se connecte sur le reseau sans probleme et j'ai pu lire mes films sans aucun souci.
le 4 novembre 2013
Avec une télé conforme à la 3D, ce lecteur est génial. Que ce soit pour regarder un simple dvd, un blu-ray ou un dvd 3D, la qualité est au rendez-vous.
Les touches sur le dvd sont tactiles, un simple effleurement de doigt active les boutons. Le lecteur réagit rapidement.
Le port usb est très utile également pour brancher un disque dur pour films ou photos.
le 31 août 2013
Je regrette l'absence d'affichage en façade, mais on ne peut tout avoir avec un tarif pareil. Samsung au top comme d'habitude.
le 27 mai 2013
Lecteur compatible avec tous les médias prévus.Par contre aucun afficheur donc on ne sait pas s'il est allumé et sur quelle piste ou durée on se trouve.De plus les touches tactiles obligent à laisser un espace suffisant au dessus de l'appareil :pas pratique dans un meuble.
le 8 mars 2014
Rien a redire ! Il est très simple de savoir si le lecteur est en route contrairement a ce qu'on peut lire : il y a une led sur l'appareil !
La qualité d'image est juste exceptionnelle en normal comme en 3D : Iron Man 3 est grandiose!
De plus, la télécommande gère également la TV (source volume) ce qui est très pratique.

Bref achat au top !!!
le 30 juillet 2013
la 1er aucune affichage digital on sait pas si le produit est éteint ou allumez ???
en suite le bruit le lecteur fait un sifflement c est très désagréable faut monter le son pour plus l entendre !
le 14 novembre 2013
un bruit sifflant au demarrage qui est désagreable mais après durant le film ce n'est plus genant mais c'est dommage ce léger defaut