le 8 novembre 2012
Ce produit fonctionne parfaitement et envoie instantanément l'image de l'écran du Galaxy S3 (quel que soit son contenu) sur un téléviseur équipé d'une prise HDMI (testé avec succès sur LG 42LG5500 et Samsung LE32D550), le tout sans passer par un réseau wifi domestique de type box (et fonctionne donc même sans réseau). Je l'ai testé aussi avec la Galaxy Note 10.1 et ça marche parfaitement.
L'image semble être dans la résolution du téléphone (1280x720) et la barre des notifications n'est affichée qu'à moitié mais reste lisible. La fluidité est bonne sans être au niveau de celle du téléphone mais cela vient peut-être du téléviseur. De toute façon ça suffit largement.
On peut déplorer de légers ralentissements dans le frame rate par moment mais ils sont faibles et ne durent pas.

Très satisfait de ce produit.
le 18 mars 2013
Je l'utilise depuis quelques mois. AllshareCast est en fait du wifi direct du smartphone au dongle Tv. Fonctionne en mirroring, donc duplication de l'écran du smartphone sur écran Tv jusqu'au 1080p. Pratique pour écouter sa musique sur tv ou ampli HDMI ou voir des films HD avec un smartphone rooté et mémoire NTFS. Ah oui, important, ne fonctionne plus si triangle jaune, se déconnecte au bout de quelques secondes. pareil pour le bluetooth, je peux écouter de la musique au casque bluetooth en surfant sur tv, mais pas en l'utilisant en visionnant un film HD, ça se déconnecte. C'est normal puisqu'il y aurait de toute façon un décalage son/image. bien fichu. Sinon, c'est la même alim que le smartphone, donc si comme moi il vous reste un cordon d'alim usb-mhl, vous le brancher à une prise usb du Tv, et s' alume et s' éteint comme le TV. Voilà si ça peut aider...
le 17 août 2013
Le fonctionnement a été un peu laborieux lors des premiers temps d'utilisation, les mises-à-jour successives ont corrigé les problèmes de connexions capricieuses.
La définition de l'image rendue semble effectivement être dégradée par rapport à celle de l'image originale.
Fonctionne des heures sans problèmes : j'ai par exemple chez moi des problèmes de réception tv; j'ai trouvé une parade, je lance une application tv (via wifi) sur mon s3 et je peux regarder les émissions sur mon écran tv.
Il y a un problème de latence : les images sont fluides, mais il y a un décalage entre l'action effectuée sur le téléphone et le rendu sur la tv; on ne peut donc pas jouer (sereinement) à un jeux d'action sur la tv, mais surfer, montrer des photos ou une carte, ne pose aucun inconvénient.
Personnellement j'ai acheté une souris et un clavier sans fil blutooth, j'ai donc à ma disposition un ordi de dépannage.
le 25 janvier 2013
je suis entièrement satisfait de ce produit le seul problème il faut un kernel d'origine plus le compteur de flash a zero et merci pour Amazon pour ca rapidité d'expedition
le 7 mars 2014
Je suis très satisfait de ce produit. Fonctionne très bien avec mon smartphone Galaxy S4 mais aussi avec ma tablette Notes 10.1 edition 2014.
Permet très simplement de visualiser sur n'importe quelle TV équipée d'une entrée HDMI, toutes les vidéos du téléphone ou de la tablette.
le 27 novembre 2014
Salut,
Après un essai non concluant avec le Samsung Original Adaptateur HDMI pour Galaxy S3, j'ai trouvé mon bonheur avec cet EADT10. Je m'explique : Le premier fonctionne très bien avec le S3 mais pas avec une galaxy Tab4.
Alors que l'EADT10 fonctionne avec les 2 appareils !!!
Et le résultat est excellent. Un temps de réponse qui ne satisfera pas forcément tout le monde mais moi cela me convient.
Je l'ai testé avec les jeux, myCanal (vidéos) + d'autres logiciels et avec une télé LG.
Le paramétrage se fait très rapidement avec une mise à jour de l'application SCREEN MIRRORING et ensuite c'est parti !
Il faut laisser le Wi-fi en fonctionnement bien entendu pour communiquer avec le DONGLE et ce dernier rempli son rôle à merveille.
Reste maintenant à voir si cela persiste sur le long terme mais aussi avec d'autres marques de téléviseurs ainsi que des vidéoprojecteurs.
Je rappelle que la boîte contient le produit + un câble d'alimentation + un petit câble HDMI.
Il faut donc que les équipements auxquels vous connectez votre EADT10 aient une prise HDMI ! Il en va de soit.
Bonne acquisition.
le 27 août 2014
Utilisé avec un Galaxy Note 3 c'est top !

- Visionnage de films en HD sur un vidéo-projecteur = top
- Affichage de l'écran du téléphone (et donc de n'importe quelle application contrairement au Google ChromeCast qui n'affiche que l'image des applications compatibles) = très bien.

Attention toutefois : seules les applications basculées en mode panorama (c'est-à-dire qui s'adaptent lorsqu'on met le téléphone à l'horizontale) sont affichées en plein écran, les applications ne basculant pas (ou n'étant pas basculées) en panorama apparaissent "réduites" (pour exemple l'écran de mon téléphone sans application lancée occupe toute la hauteur de l'écran de destination, la largeur restant proportionnelle donc "réduite") sans possibilité de "simuler" la bascule (ce qui pourrait, dans un logiciel de dessin par exemple, s'avérer utile).

Sinon, à quelques saccades près de temps en temps, très satisfait du produit :)
le 27 juillet 2015
J'étais a la recherche d'un transmetteur d'image de mon SAMSUNG S3 , et en cherchant sur AMAZON , je suis tombé sur ce modèle de la même marque que mon téléphone , j'ai décidé de l'acheter pour voir , d'autant qu'il était au même prix que la fameuse clé CHROMECAST , bref le produit se connecte avec mon portable , quelques problèmes de connexion , l'image n'est pas toujours de bonne qualité , parfois même il s'éteint , obligé de refaire une nouvelle connexion , énervant lorsque l'on est en train de regarder un film , et la chose qui m'agace également c'est que même si l'image est transmise sur la télé vous avez également la même sur le portable qui fonctionne en simultané , donc ça" bouffe" beaucoup de batterie , avoir intérêt d'avoir son portable chargé à 100% avant de mater un film , mais globalement je suis quand même satisfait du produit , livraison ok et emballage parfait
le 24 mai 2014
J'avais l'équivalent pour le HTC One et çà marchait bien et surtout ça marche pour toutes les applications Android (contrairement à d'autres dongles qui ne marchent qu'avec certaines applis)
J'ai donc pris celui de Samsung pour mon Galaxy Note II 4G et pareil ça marche bien.
Sous youtube, j'ai même les pubs "popup" en moins car elle reste bloquée sur le téléphone et ne sont pas transmises à la TV. Seul le flux vidéo l'ai.
Par contre le téléphone chauffe pas mal .. ne le gardez pas à la main et laissez le respirer :-)
La batterie est vite consommée (1% la minute) avec Youtube et AllShare (pour le dongle) activés avec du H+ et du Wifi. Je conseille de connecter le chargeur ;-)
C'est un gadget sympa car on peut le transporter chez des amis et partager son contenu mobile avec eux
J'ai pas essayé les jeux ... à voir si cela passe bien
le 27 avril 2013
le dongle allshare est un très bon produit, dommage qu'on ne puisse pas régler la taille de l'écran par rapport au téléviseur en fonction de ce qu'on regarde. tout se fait automatiquement, j'aurai préféré qu'il me permettre le choix du mode d'image en fonction de la résolution de films" l'image est tjrs un peu coupé au dessus et sur les côté je ne sais pas pourquoi même juste en affichant l'écran d'accueil du téléphone
sinon fluide dans l'ensemble quelques saccades sur des films en plus haute définitions de temps à autre.
Décalage entre le son et l'image d'une demi seconde qui se règle facilement si vous le branchez sur votre ampli home cinéma munis d'un règlage qui permet de retarder le son en fonction de l'image.
Peut être que ça s'améliorera tout seul dans les prochaines mise à jour.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.