le 20 juillet 2014
super utile quand on se sert de son tel toute la journée en utilisation intensive internet ! inévitable pour moi et mon s5
le 1 août 2014
Ravis de mon achat. Avec 2 batterie plus besoin de garder le téléphone au bout d'un fil et on préservé donc la durée de vie du port de charge.
Très satisfait de mon achat je conseille donc
(Petite retissence au niveau du colis qui était ouvert...)
le 30 juin 2014
Très pratique, recharge relativement rapide. Bonne finition. Tient dans la poche. Le câble se branche également sur un port usb (recharge plus lente).
le 17 octobre 2014
Je ne m'en sépare plus lors de voyages ou de week-end.
La batterie fournie se charge lorsque celle du portable se décharge.
Il est impossible de tomber en panne de batterie avec ce système.
Une led indique que la charge est en cour (rouge) et que la charge est complète (vert).
La conception est solide, ne tient pas de place.
C'est parfait !
le 20 mai 2014
Léger, ergonomique, de bonne qualité et fonctionne parfaitement. Un peu cher par rapport à des produits d'entrée de gamme … mais fait parfaitement son "job"!
le 18 août 2014
Un produit indispensable pour tous les amateurs de Galaxy S5.
Le chargement de cette batterie est rapide, et le design est au top.
Facile à glisser dans un sac ou même dans un poche.
A ce prix là, pas de quoi se priver !
le 1 décembre 2014
Très pratique, peu encombrant, se branche avec un chargeur usb ou un cable usb sur pc. Une petite led rouge ou verte indique quand la batterie est chargée. Rechargement plus rapide que dans le téléphone sur chargeur usb.
Dommage néanmoins qu'il n'y ait pas un indicateur du niveau de charge. Parfois je ne sais plus si la batterie qui est dedans est chargée ou non. Dès qu'on rebranche la led commence par le rouge, si ce n'est pas chargé elle le restera longtemps et si la batterie est chargée quelques minutes seulement (4/5) mais on ne peut pas savoir instantanément si la batterie est chargée ou non.
le 28 décembre 2014
excellent chargeur pour batterie supplémentaire de samsung galaxy s5. il est vendu avec batterie et boitier plastique de transport pour celle ci. la charge est très rapide et en ce qui me concerne il fonctionne parfaitement.
il est vendu sans câble. donc si on veut charger le tel et le chargeur en même temps, prévoir l achat d un câble en supplément.
moi j ai acheté celui ci qui fonctionne parfaitement: http://www.amazon.fr/gp/product/B00FAD8JPA/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_10
le 20 août 2015
super kit batterie samsung officiel avec sa batterie officiel idem a mon s5 super pratique on est jamais en rade de batterie et livraison rapide 1jour d'avance merci
review image review image review image
le 9 août 2014
Ce kit batterie est parfait pour toujours avoir une batterie chargée à disposition lors de mes longues journées de déplacement nécessitant une utilisation intensive du galaxy s5

Voir toutes les 7 questions avec réponses.