Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 août 2017
Achetée en remplacement d'une batterie de S3 mini qui commençait à gonfler, il me semble que mon ami n'a à ce jour toujours pas eu de problème avec la batterie de remplacement.
le 3 janvier 2017
Cette batterie ne tient pas...après seulement quelques jours d'utilisation il fallait déjà la recharger chaque jour. Très peu d'autonomie, il vaut mieux changer de portable !
le 14 février 2017
Je suis déçue par cet article; la batterie se charge seulement a 70% et se décharge rapidement comme la batterie d origine du Samsung s3 qui a ce souci aussi... je ne recommande pas cet article n est pas adapté au Samsung s3.
le 8 juin 2017
Après une première recharge à 100%, cette batterie n'a jamais bien tenu le coup, l'autonomie était déplorable. J'ai du l'enlever et réutiliser ma précédente batterie, puis après un an de bons services puis des extinctions soudaines, je suis passée à une nouvelle batterie d'un fabricant tiers qui marche très bien (coolreall 1500 mah).
le 4 juillet 2016
Si vous voulez une batterie qui tienne la charge plus longtemps que l'originale alors prenez celle là !! Je la recommande vivement.
le 26 décembre 2016
Il est impossible de charger la batterie au delà de 85%.
Plusieurs essais d'effectuer et à chaque fois le résultat est le même.
le 15 mars 2017
spectique made in china oblige;resultat :seconde jeunesse pour mon s3,tout va bien depuis 2 ans pourtant a ce prix je ne me faisais pas trop d'illusion comme quoi...A ce demander comment ils peuvent gagner de l'argent a un prix aussi bas,en tout cas produit irréprochable pour moi!
le 24 mars 2017
Je ne peux pas la mettre dans mon smartphone parce qu'elle trop plus épaisse environ d'un millimètre. Je n'arrive pas à fermer.
le 1 février 2016
Ce produit correspondait exactement au type d'appareil pour lequel il était destiné. Cela a permi de réutiliser l'appareil selon toutes ses capacités.
le 27 mai 2017
Batterie défectueuse (mon portable ne s'est même pas allumé) ...En plus, j'espere que mon portable n'est pas HS à cause de l'utilisation de cette batterie...Anraque...honteux...

Voir toutes les 5 questions avec réponses.