undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_PhotoM16 soldes montres soldes bijoux

1 572
Couleur: Noir|Style: Samsung Galaxy S4 Mini|Modifier

le 1 décembre 2014
Le S-View est génial ! Il protège bien le téléphone même si c'est pas trop sa vocation première. Il est exactement de la même couleur que le téléphone et la fenêtre fonctionne parfaitement avec le tactile.
Seul défaut : il n'est pas aimanté. Ducoup, dans un sac, la protection peut s'ouvrir...
le 6 novembre 2013
Dans la description, il est indiqué qu'il s'agit du produit EF-CI950BBEGWW or, j'ai reçu un produit EF-CI950BBEGCN.

L'offre de remboursement de 20 euros par Samsung indique clairement la référence EF-CI950BBEGWW.

Le produit a pourtant été expédié par Amazon, comment Amazon peut-il envoyer des produits non conformes?
33 commentaires| 93 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2013
je suis extrêmement déçus la coque est arrivé dans un sale état elle était rayer, quelque trace d'usure, la vitre avant avait des rayures et des frottements, la coque était mal découper bref je suis vraiment déçus...
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
L'étui est bien livré protégé, avec un film d'écran offert en cadeau.

Produit satisfaisant à ce jour (3 semaines d'utilisation dans un poche, donc soumis à quelques frottements de pantalon !!), mais trois points me chagrinent :

- L'emballage de livraison de l'étui est bien celui d'un cover original de la marque MAIS il n'est pas scellé, il est proprement coupé au couteau.
- La coque arrière est de motif et couleur différente du cover original (constaté en boutique SFR).
- Le bord supérieur de la façade de l'étui commence à s'user au niveau du trou de l'écouteur.

Compte tenu de l'écart de prix avec une coque originale vendue en boutique, qui coute trois fois plus cher que celle-ci, ca reste une bonne affaire, mais j'ai un gros doute sur le caractère original du produit...
le 27 décembre 2014
C'est un très bel étui. Il protège parfaitement le portable sans être encombrant. En plus d’être beau il est très pratique car il permet entre autre de répondre au téléphone sans devoir ouvrir le clapet.
le 1 novembre 2013
Une pure contrefaçon CHINOISE comme TOUS ceux que propose amazon, véritablement déçu alors que l'origine provient de "Samsung"
La coque ne tient pas, se dégrade, la vitre est en plaqstique rayé, absolument affreux, passez votre chemin.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2013
Après une journée d'utilisation la coque se décolle + la vitre contient des bulles (après avoir enlevé les protections évidemment..)
le 29 novembre 2013
Ce que j'aime bien avec cet étui officiel Samsung pour le Note 3, c'est qu'il remplace la coque arrière du smartphone. Cela permet de garder une certaine minceur. Par contre, plusieurs points négatifs. Il n'est pas possible de choisir un fond d'écran personnel pour la fenêtre du S-View. On est en effet limité à une dizaine de couleurs avec le même motif et il est impossible de choisir une image de sa gallerie.

Ensuite, l'étui s'ouvre comme un livre avec la partie avec la fenêtre qui s'ouvre vers la gauche. Cela fait qu'il est bien pénible de tenir le smartphone dans la main gauche quand l'étui est ouvert, à moins de rabattre complètement la partie avec la fenêtre sur l'arrière du smartphone. Je ne pense pas que l'étui soit fait pour être plié de cette façon... C'est encore plus pénible quand on joue aux jeux où il faut jouer en mode paysage.

Dernière remaque, l'étui ne se ferme pas complètement tout seul quand on le pose, le rabat n'étant pas suffisamment lourd pour venir se poser complètement sur l'écran. Il faut poser son smartphone à l'envers (rabat vers le bas, smartphone vers le haut) pour avoir un smartphone bien protégé (ou sinon, poser un presse-papiers sur le rabat). Mais du coup, plus possible de consulter la fenêtre S-View vu qu'elle se trouve en dessous!!

Bon étui officiel (à privilégier aux étuis de marques tierces) mais il aurait été meilleur s'il s'ouvrait vers le haut et l'arrière (comme un bloc-notes) plutôt que sur un côté.
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 novembre 2014
J'ai acheté une nouvelle coque S-View pour mon Note 3 car j'avais envie de changer de couleur et j'ai choisi celle ci, elle est identique au descriptif et authentique Samsung juste la couleur qui n'est pas un bleu mais plutôt un vert foncé je dirais mais elle est très belle ca change un peu.
Sinon je remercie Amazon pour leur livraison rapide et soigné comme d'habitude.
Voici quelques photos pour vos faire voir un peu la couleur, sinon je l'a recommande à toutes les personnes qui veulent changer un peu la couleur de leur coque.
review image review image review image
le 17 février 2014
La housse semble être une originale : en tout cas elle fonctionne très bien et se plaque très bien quand le téléphone est posé à plat!

Attention cependant : pour ceux qui souhaitent absolument la couleur de la photo, vous pourriez être déçu.
La housse est plutôt gris/bleu...la couleur réelle n'a absolument rien à voir avec celle de la photo !

Voir toutes les 65 questions avec réponses.