le 15 janvier 2013
Etui conforme livré plus rapidement que prévu. Pour ceux qui aurait un doute, il est constitué d'une coque en plastique (qui remplacera l'actuelle coque de votre téléphone) greffer à un rabat cuir. La face extérieure du rabat possède un relief à mini rainures et la face en contact avec l'ecran est plutôt lisse et douce. L'ensemble protège certes l'écran mais j'ai quelques doutes sur la qualité du rabat dans le temps, je pense qu'il va vitre carquer à la jointure. Il me semble déjà, au bout de 15 jours que celui se salisse vite (des traces plus foncées commence à apparaître là où il doit y avoir frottement. Niveau pratique, il remplit sont rôle de protection mais à l'usage, pour passer des appels, c'est comme pas très pratique mais ça fait classe ;-)
le 13 mars 2013
J'ai acheté cet étui en même temps que mon galaxy S3 mini. Je le trouve vraiment très ergonomique, notamment parce qu'on peut téléphoner tout en ayant l'étui refermé, donc pas d'étui qui "pend" pendant l'appel, mais aussi parce que l'absence de scratch ou tout autre système de fermeture le rend rapide d'ouverture.

Par contre, au bout d'un mois d'utilisation, l'étui a déjà une petite fissure sur le coté. Pour l'instant, la fissure ne s'agrandit pas et n'est pas gênante, mais bon... Il est donc assez fragile. Heureusement qu'Amazon nous le propose à un super tarif!
le 25 février 2013
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis contente car c'est un vert pomme très doux !

Entièrement satisfaite bien que pour téléphoner elle ne soit pas si pratique...
le 7 avril 2013
ce produit n'est absolument pas en cuir.
Il ne reste pas fermé, il lui faudrait un système de fermeture
l'ouverture comme cela n'est pas du tout pratique pour téléphoner, vous avez le rabat sur la joue.
le 13 mai 2013
Vraiment parfait. Couleur que j'attendais, le système du clapet sur le côté est très pratique. Je recommande à toutes celles qui le souhaite :)
le 19 février 2013
Produit annoncé comme étant en cuir. En fait c'est du simili-cuir (plastique); donc pour plus de 20 euros pour un objet en plastique, c'est cher
le 21 juin 2013
je suis tres satisfaite de cet étui, la couleur est pétante et conforme à ce que j'attendais!!
de ce fait mon portable est tres facile a retrouver dans mon sac grace à ce jaune lumineux
étui tres pratique et protège bien le samsung galaxy;
je recommande cet objet
le 12 novembre 2013
Etui recu en moins de deux semaines dans l'emballage d'origine Samsung sous pli bien protege en provenance de Hong kong avec deux beaux timbres. Acheté chez Redapple2B. S' adapte parfaitement au S3 mini. Je suis ravie.
le 11 avril 2013
Ce n'est pas dutout un étui en cuir, semble très fragile, et est arrivé déjà sali! Je déconseille vivement cet achat.
le 20 juin 2013
je suis super ravie de mon achat,couleur parfaite,magnifique sur mon téléphone blanc,qualité excellente
très pratique et très coloré,mon portable est bien protégé grâce a cet étui

Voir toutes les 3 questions avec réponses.